Problème très étrange de touch pad

Fermé
Melina - 19 oct. 2007 à 18:53
 anies34 - 24 juin 2008 à 09:52
Bonjour,

j'ai un problème avec mon touchpad sur mon pc portable, il allait très bien, j'ai fait une mise en vieille; et puis le pavé numérique ainsi que le click droit et gauche n'ont plus fonctionné.

j'ai testé avec une souris classique, et ça marchait très bien.

j'ai redémarrer mon ordinateur, toujours rien au niveau du touch pad, puis j'ai désinstallé et réinstallé le pilote et toujours rien... je me dépanne avec une souris classique mais bon...c'est pas pratique. ce qui étonant c'est que ce soit survenue après une simple mise en vieille, je n'ai pas fait de manipulation, il n'a pas non plus eu de choc...

pouvez-vous m'aider?

merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

meme probleme ! je me demande si c'est pas un virus! parfois je ne peu plus cliquer sur les fênetres ouvertes , je fais ctrl alt sup et jouvre soi le gestionnaire des taches soit j'annule est je peux reprendre la main... mais le click droit ne marche plus, impossible de faire dérouler un menu.
Au démarrage de temps en temps il fonctionne correctement , mais durant très peu de temps!

je vais essayer de redémarrer mon pc avec les disque de réinstallation pour voir...

si vous savez qu'est ce qui cause ça, moi exactement comme ci dessus j'avais mis en veille .
1
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
19 oct. 2007 à 19:13
regarde si il n'est pas désactiver
0