PILOTE POUR VISTA HP PSC SERIE 1500

Fermé
PHILIPPE - 18 oct. 2007 à 20:11
 yaya - 15 févr. 2011 à 11:18
Bonjour,
BONJOUR ICI PHILPPE
IMPOSILE D'INSTALLER UNE HP PSC SERIE 1500 AVEC MON NOUVEAU PC TOSHIBA EQUIPE EN VISTA VERSION FAMILLE
QUI PEUT M'AIDER CAR J'AI DES PAGES URGENTES A IMPRIMER
IL DOIT ME MANQUER UN BON PLOTE
PHILPPE MERCI D 'AVANCE.
A voir également:

9 réponses

Supra = au sessus :-p

troisième édition donc mdr

L'imprimante HP avec Vista : faire le branchement et allumer puis laisser windows vista télécharger les pilotes sans mettre le CD. Puis Vérifie sur la panneau de config si elle est présente.

pour scanner :
aller dans menu démarrer
clic sur paint =>ouvrir
aller dans=> fichier
menu déroulant => scanner ou autre ...
=>numériser
=>enregistrer le fichier au format souhaité, bimap- npgou autre et ou créer le fichier pour stocker l'image ou le document numérisé puis ok

en fait sur vista c'est Paint qui gère la numérisation et non plus le CD HP

a ciao bonne soirée
8
merci beaucoup ça fait 3 heures que je me prend la tête pour trouver et là après vous avoir lu j'ai trouver merci beaucoup
0
Mercii ! moi ca fait des semaines que je cherche a numeriser mes dessins , grace a toi tout roule maitenant !!
0
?? tu n'as pas lu supra ?

j'ai personnellement eu le problème similaire et appelé le service client Hp, lis au supra, la solution que j'apporte fonctionne puisque je l'ai testée !!
3
L'imprimante HP avec Vista : branchement puis laisser windows vista télécharger les pilotes sans mettre le CD. Vérifie sur la panneau de config si elle est présente.

pour scanner :
aller dans menu démarrer
paint =>ouvrir
aller dans=> fichier
menu déroulant => scanner ou autre ...
=>numériser
=>enregistrer le fichier au format souhaité, bimap- npgou autre et ou créer le fichier pour stocker l'image ou le document numérisé puis ok

en fait sur vista c'est Paint qui gère la numérisation et non plus le CD HP

a ciao
1
tarnos le 10 02 2009

Merci

Cela fait dese mois que je cherche a numeriser des photos

et la

t'es magique

si simple WHOUAAAAAAAAAAA JE TE GARDE , vu que je suis sur second life
drak lisle


:))) DPF
0
salut !je vous merci milla ca fais en moins 1ans j'ai une hp j'arrive plut à scanner mais j'ai suivi la procédure que vous ma indiquer franchement sa marcher ce qui fais j'arrive à scanné c'est vrais c'est plut le cd hp et faut faire comme vous ma vais dis aller sur démarré et après paint je vous merci beaucoup.
0
L'imprimante HP avec Vista : faire le branchement et allumer puis laisser windows vista télécharger les pilotes sans mettre le CD. Vérifie sur la panneau de config si elle est présente.

pour scanner :
aller dans menu démarrer
paint =>ouvrir
aller dans=> fichier
menu déroulant => scanner ou autre ...
=>numériser
=>enregistrer le fichier au format souhaité, bimap- npgou autre et ou créer le fichier pour stocker l'image ou le document numérisé puis ok

en fait sur vista c'est Paint qui gère la numérisation et non plus le CD HP

a ciao
1
Merci Milla
Trop sympa mon problème est résolu t es tro gégé
0
merci beaucoup ca fait un ans que les enfants non plus de scan et j ai prit 2 minutes pour lire ton message encore merci ton message date de presque 2 ans c est incroyable
0
Pour ma part , lorsqu'après avoir exécuté ce processus , je veux me servir de l'imprimante , une fenêtre s'ouvre , me disant : Aucun périphérique HP n'a été détecté . Le centre de solutions HP
va fermé !!! ; que dois-je faire , pour résoudre ce problème ???
D'avance , je te remercie pour ta réponse . PhilSympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jyconnairien
26 janv. 2008 à 10:18
bonjour à tous

je viens d'acquérir un nouveau portable sous Vista
je ne peux pas installer mon imprimante HP psc 950, pilote non prévu pour vista (car antérieur)
où trouver sur le net le pilote mis à jour?
merci
1
g le mem problem mai pour imprimer i suffi de la brancher en usb é sa march par contre g pa résolu le pb de scanner
0
je suis dans le meme cas mon imprimante hp psc 1400 series ne repond pas avec vista,alors que vista a installer les pilotes lui meme,est ce que quelqu'un peut m'aider merci
0
je ne sais pas c'est quoi supra,explique merci
0
oups supra = au dessus pardon
0
merci Milla tu me sauves^^
0