Rechercher : dans
Par :

Msn messenger et single sign on verisoft

Dernière réponse le 2 nov 2007 à 01:30:45 titi, le 18 oct 2007 à 19:34:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un nouvel ordinateur portable avec windows vista. J'ai installé internet aujourd'hui et tout marche parfaitement.
Par contre, je ne peux pas accéder à l'application msn messenger car single sing on verisoft me demande de rentrer mon adresse messagerie et mon mot de passe pour qu'il les retienne. Le problème c'est que je ne connais pas ce système. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est single sign on verisoft et si je peux faire confiance à ce système?

Je n'ai jamais rencontré ce type de problème avant, sur windows XP !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn messenger et single sign on verisoft » dans :
Single Sign-On (SSO) Voir Introduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger MSN Messenger Password Recovery Voir MSN Messenger Password Recovery est une application qui vous donne la possibilité de récupérer votre mot de passe pour les services Messenger, Windows Live Messenger et Windows Messenger. Il est important de souligner que la récupération du code ne...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

chevarie, le 2 nov 2007 à 01:30:45

Bonjour,
verisoft est un logiciel qui enresgistre tes adresse de messageri ou login et aussi tes mot de passe et cela permet au moment ou tu va sur un site internet que tu a rentre de ne pas avoir a toujour te rappeler de tes login et mot de passe car il te connecte seulement avec ton passe de session window

Répondre à chevarie
Collection CommentÇaMarche.net