Rechercher : dans
Par :

Erreur 1500

Dernière réponse le 26 jan 2008 à 10:47:01 kayaan, le 23 aoû 2003 à 19:12:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
ordi pk bell 500 10 go w98de
Je veux installer le pack off. 2000 et impossible
J'ai la fenêtre de windows installer qui s'ouvre et qui marque "erreur 1500""une autre installation est en cours, vous devez la terminer avant de poursuivre"
Seulement je ne sais pas quelle est cette installation, comment savoir ???
Merci

Meilleures réponses pour « erreur 1500 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

milou123, le 23 aoû 2003 à 20:34:19
  • +1

Salut essai peut-être de supprimer toutes les installations anterieur d'office via ajout-suppression de prg puis redemarre et contrôle les tâches en cours en faisant ctrl+alt+suppr
a+

Répondre à milou123

2

CAUX, le 21 avr 2004 à 10:40:33

BONJOUR
IL ME MANQUE DES FICHIER DLL.
MAIS QUAND JE VEUX LES OUVRIR SA ME MARQUE ERREUR 1500
UNE APPLICATION EST EN COUIRS D4INSTALLATION.
MERCI

Répondre à CAUX

3

jean-Luc, le 26 oct 2004 à 16:45:45

Bonjour,
j'ai le même pb d'instalation voir même de désinstalation avec le message décrit par Kayaan...comment t'en ai tu dépatouillé?
merci des tuyaux
Jean-Luc

Répondre à jean-Luc

4

stefdu, le 26 oct 2004 à 16:51:47

Bonjour,

Voici la réponse de Microsoft à ce problème d'installation :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;236456

Cordialement, @+

Répondre à stefdu

5

zaza, le 13 oct 2007 à 10:34:16

Bonjour, j'ai le même problème mais avec acdsee "erreur 1500, finir installation en cours..."
j'ai nettoyé la base de registre avec regsearch mais rien à faire
si quelqu'un sait..
merci

Répondre à zaza

6

theo, le 19 oct 2007 à 17:45:11
  • +1

Bonjour,
c t pour ou dire que moi aussi jai l error 1500
jai envie d installer counter strike mes
avec l error 1500 je ne peut pa
donner moi une astuce
svp

Répondre à theo

7

UuU, le 26 jan 2008 à 10:47:01

Slt à tous, finir l'installation en cour
Moi aussi j'ai ce probléme et j'ai tous essaiyé mais rien ni fait il y a tjr " Erreur 1500 ... "
Quelqun auré t'il dejé résolu le probléme ?

Répondre à UuU
Collection CommentÇaMarche.net