Alice, neuf ou free ?

Fermé
vinzs3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 18 oct. 2007 à 00:23
 roro26 - 25 oct. 2008 à 09:19
Bonjour,
j'ai orange comme FAI actuellement et je souhaite changer de fournisseur j'éssite entre alice, neuf ou free que me conseilleré vous l'equel son bien ou pas bien qu'el sont les avantages de chacun leur point possitif ou négatif ?

merci d'avance.

vinzs3.
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 00:27
salut

Quel forfait a tu chez orange ? Quel est le pb avec celui ci ?

Tient, va ici

https://www.degrouptest.com/

entre ton num et CP tu aura tt les info
0
vinzs3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 00:34
j'ai le forfais orange 1 mega. je voudrai changé causse des tarif élevé de ché orange et que maintenan dans ma région on est passé en dégroupage total donc jorai pu l'abonement tel a payer ect... mais avan de changer jvoudrai ête sur de retrouvé un bon FAI car celui d'orange étai plutot très bien mais bon c'est cher...

merci.
0
vinzs3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 19:53
personne pour m'aider ???

svp...

merci.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 19:55
tu es allé sur mon site ?

tu es regardé quel offre était disponible en dégroupage total dans ta région ?
0
vinzs3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 20:32
oui ji est été, alice, neuf et free son disponible en dégroupage total maintenan c'est de savoir lequel qui serais le mieu...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 20:35
Je te conseille NEUF.

Free est très lent dans la mise en service et leur hotline est totalement innéficace.
Alice ne m'inspire pas du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis chez free et j'en suis très satisfait... mais en étant objectif... free et neuf se valent... regarde sur degrouptest celui qui te propose le meilleur débit ;)
0
vinzs3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 21:08
neuf et free me proposse le même débit et alice un peu plus...
donc neuf et free se vale et son bien ?

alice c'est vraiment a évité ?

parce qu'il ofre 3 mois gratuit et 1 ans d'abonement a 24.90 euros c'est une offre pas néglijable... mais si derriere y a rien et que l'on est tou le temp embèté c'est sur que sa ne vos pas le cou...

personne ne ces réellement ce que vos alice ou des infos dessus ?

merci.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 21:16
Alice oublie, moi je suis chez free et je n'est aucun probleme mais la hotline est nulle et n9uf est bien aussi donc c'est toi qui compare les offres des deux.
0
vinzs3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 21:23
alice c'est vraiment de l'arnaque a ce point pour que tou le monde disse qui fo évité ?

qu'elqu'un la déja testé ?

sinon j'ai vu aussi qui a club internet qui me propose un plus gros débit que ces 3 la et pour moin chère mais je ne sai pas du tou se que sa vau...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2007 à 21:29
J'ai une amie qui a travailler a la hotline de alice et qui ma affirmée que c'était de l'arnaque mais après il y en a qui te diront le contraire mais ont t'aura prévenus. Free et n9uf sont les meilleurs du marché après c'est toi qui paye donc c'est toi qui voit.
0
Free je te serai toujours reconnaissant d'avoir libéré l'ADSL des mechants monopoles.
Free, on t'aime !

Neuf ? le prix de mon abonement c'est pour m'amener la fibre un jour, fournir une IP fixes... pas pour sponsoriser une equipe de foot !
Quand à Alice c'est bon pour les ados...
0
vinzs3 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 22:23
sinon au niveau des offre de neuf et free, free me di dans le test de ma ligne que je peu recevoir le service tv et neuf me di que c'est indisponible et il me propose en Débit descendant maximum 1248 kb/s. alice me di aussi que la tv est indisponible mais me propose un débit a 2364 kb/s et club internet entre 5400 kb/s à 8000 kb/s je ne comprend pu rien :$...

voici mon test de ligne sur degrouptest.com :


Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : EUR10 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : EUROPE
Longueur de ligne : 3407 mètres [+]
4/10 sur 2962m, 6/10 sur 445m
Affaiblissement : 49.01 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2362 kbps (295 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 2959 kbps (370 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : CH1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C

puige recevoir la tv via une box ou pas ?
si free me propose cela jsuis sur de pouvoir l'avoir et que sa marchera ?

merci pour vos réponce.
0
Horus-Nout Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
18 oct. 2007 à 22:28
bjr,
j'opterai pour Free pour ses fonctionnalités. je change également d'opérateur prochainement (actuellement chez CI)
est mon choix parmi les offres du marché est Free
@+
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2007 à 09:06
Sa dépend de la région ou tu es mais si free te dit que tu peut recevoir la TV sauvegarde leur rapport et après si tu les choisis et que sa marche pas tu auras une preuve contre eux mais moi perso en banlieue parisienne sa marche impec.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2007 à 12:08
en espérant que le dslam Free n'est pas dans le repartiteur FT.. car avec

4/10 sur 2962m, 6/10 sur 445m
Affaiblissement : 49.01 dB


Au maximum c'est 2méga...

A++
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
19 oct. 2007 à 12:14
tu ne peux avoir la tv normalement avec ces caracteristique enfin tu risque d avoir des gels d image de tant a autre
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
19 oct. 2007 à 14:10
Sans compter que l'affaiblissement réel est généralement plus élevé que l'affaiblissement annoncé qui n'est pas mesuré mais calculé.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2007 à 14:11
Il faut juste savoir si c'est le même DSLAM en FREE dégroupé dans sa région...

C'est plutot ca la véritable question!
0
salut jmp59,

Avant tout surtout NE VA PAS NEUF TELECOM !

Je suis client de 9 depuis quelques années en adsl et j'ai eu plusieurs problèmes notamment d'interruptions d'acces à internet.(2semaines)+ (3semaines)
la hot line est completement incompetente. Il te demande ton n° de portable et ne te rappelle JAMAIS.
J'ai du rappeler plusieurs fois (à mes frais) et toujours pareil.

J'ai envoyer une lettre de résiliation le 3 septembre et n'ai jamais recu le coupon de l'accusé de réception. J'ai encore à mes frais du les appeler pour savoir quand finissais effectivement mon abonnement. Réponse le 3 octobre, nous sommes le 18 octobre et ne suis toujours pas résilier. Pire, j'ai reçu un mail me demandant de confirmer ma demande de résiliation!! (il ce foute vraiment de la gueule du monde!)
J'ai envoyé un mail pour les pourrir, résutat...ma connexion au net est depuis ultra lente(style bas débit).
CE SONT DES VOYOUS !!
SUTOUT EVITE !!!

Si tu souhaite partir d'orange peut -être est-ce une question de tarif!
Reflechis bien, chez orange quand tu as un problème il y a quelqu'un pour te répondre, chez le 9 tu appelles, mais hors de France, une personne avec souvent un fort accent très genant pour la compréhension de part et d'autre.

Je suis chez orange depuis une semaine. Pour le moment tout va bien !

le NEUF ...C'est LAMENTABLE !
0
remylou77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 nov. 2007 à 06:39
Moi suis chez tele2 et c'est pas trop mal.
J'ai quitté wanadoo il y a 2 ans pour leur tarifs et j'ai eu des problemes pour resilier.
Je suis tres deçu du groupe Orange (telephone et internet)
0
bonjour je suis che neuf est je m en plain pas jamais de prob tu commence a payer ton abonnement quand tu utilise ta ligne il te resilie eux meme ta ligne france telecome pur l instant sa fait un 1 ans jamais de soucis en plus tu paye tout les 2 mois tu garde ton numero france telecom et si tu par tu paye que 40 euro sinon j ai un pote ki lui eté a club internet il a et embeter et il verifie bocoup les telechargement il l on mit en alerte de plus il a demenager de 15 km et il sé vu payer 100 euro de frai de demenagement a neuf j ai changer de departement j ai rien payer il m on simplement redonné un new num alice sé de la merde tu fait le pigeon pour activer une ligne et free sé pas mal aussi
0