Besoin de connaître quelque chose à propos du Facebook

Danieldjuluonokoko - 16 avril 2024 à 21:01
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 16 avril 2024 à 21:26

Bonjour,

J'ai besoin de connaître : comment faire pour envoyer des demandes d'amis sur " Facebook " à des personnes étrangères que vous ne connaissiez pas et que ces personnes vous acceptent en tant qu'ami ? Svp aidez-moi .
Android / Chme 123.0.6312.99

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
16 avril 2024 à 21:26

Bonjour
Le principe de FB est surtout de faire des "amis" qu'on connait déjà. Beaucoup de gens vont refuser les demandes "inconnues", moi le premier.

Pour envoyer une "demande" il faut envoyer un message via messenger et pour trouver les personnes il faut connaitre leur nom, ont peut se baser sur ce quon voit dans un groupe, une page.

Si vous envoyez une demande à une personne inconnue, elle arrivera "à part" dans Messenger, il se peut que la personne ne voit pas la demande avant des heures ou des jours si elle ne fait pas attention. Et comme précisé, même si elles voient l'invitation, elle peut très bien vous ignorer voir vous bloquer sans que vous le sachiez.

Bàv


0