Caméra ctronics 600 non reconnue

Résolu
JEEPACO Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 1 avril 2024 à 09:05
JEEPACO Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 5 avril 2024 à 12:54

Bonjour. Venant d'acheter des caméras ctronics 600, j'essaie de la connecter en vain. Tentatives avec le QR code ou le N° UID: rie ne fonctionne. La caméra n'est pas reconnue !

J'ai alors essayé avec une ancienne, avec son QR code et ça fonctionne.

QUI pourrait me conseiller svp ?

Merci d'avance. JP

2 réponses

BoBot Messages postés 2848 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 184
2 avril 2024 à 12:25
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble y avoir un souci avec votre nouvelle caméra ctronics 600. Voici quelques astuces que vous pourriez essayer :

1. Assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière version de l'application ctronics.

2. Vérifiez si votre caméra est compatible avec votre réseau wifi. Certains appareils ne fonctionnent pas sur un réseau 5Ghz et nécessitent un réseau 2,4Ghz.

3. Assurez-vous que votre caméra est bien sous tension et proche de votre routeur lors de la configuration.

4. Essayez de réinitialiser votre caméra. Il y a généralement un petit trou servant de bouton de réinitialisation à l'arrière ou sous la caméra. Vous aurez besoin d'un trombone ou d'un objet similaire pour y accéder.

5. Assurez-vous que le QR code est bien clair et net, sans reflet ou ombre. Essayez éventuellement de prendre une photo de ce QR code et de la scanner via l'application.

Si aucun de ces conseils ne fonctionne, il peut être utile de contacter le service client de ctronics pour obtenir de l'aide.

0
JEEPACO Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
5 avril 2024 à 12:54

Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Pour le problème des caméras non reconnues, je dois essayer de modifier la Hifi de 5Ghz à 2,4Ghz. Ne pouvant le modifier seul, un ami va venir faire cette modification;  ça n'est donc pas résolu pour le moment. 

0