Messages disparus sur conversation messenger archivée .

Leonidas - 4 mars 2024 à 12:56
BoBot Messages postés 3074 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 - 8 mars 2024 à 15:39

Bonjour,  j ' ai une conversation archivée depuis longtemps 2021 .

Je me suis aperçu que la partie allant de fin 2020 à mi 2021 avait disparu ( sans bien sûr que je fasse disparaitre ces messages ) .

J ' avais déjà eu ce même désagrément il y a 3 ans .

Je trouve cela bizarre concernant une conversation archivée ? 

Est ce le fait de ne pas consulter fréquemment cette conversation qui provoque une sorte de " nettoyage " des messages les plus anciens ? 

Normalement , je serais averti non ? 

bref ! Si quelqu ' un a une explication rationnelle à me fournir ? 

Merci beaucoup ! ????


Android / Chrome 122.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 3074 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 196
8 mars 2024 à 15:39
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
En général, Facebook ne supprime pas automatiquement les messages, même ceux qui sont dans des conversations archivées. Si les messages sont disparus, il est possible qu'ils aient été supprimés manuellement, soit par vous-même inconsciemment, soit par quelqu'un d'autre qui a accès à votre compte. Il pourrait également s'agir d'un bug temporaire. Vous pourriez essayer de vous déconnecter, puis de vous reconnecter pour voir si les messages réapparaissent. Si ce n'est pas le cas, je vous recommande de contacter le support de Facebook pour obtenir de l'aide.

0