Rechercher : dans
Par :

Acdsee : erreur 1500 à l'install

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 22:36:11 zaz', le 16 oct 2007 à 22:00:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment désinstaller une version précédente d'ACDSEE ou les traces d'une installation en cours précédente ? je veux installer la version 9 et j'ai ce message "error 1500. une autre installation est en cours. Vous devez la compléter avant de continuer avec celle-ci".
j'ai essayé jvtools, suppressplus, uninstall, regcleaner, regsearch, bref... j'ai toujours ce message.
merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « acdsee : erreur 1500 à l'install » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
IMovie '08 Erreur lors de l'import VoirIntroduction Description de l'erreur Solution Installation d'iMovie HD 6 Utilisation d'iMovie HD 6 ou iMovie'08 après l'import Introduction L'importation de vidéo à partir de camescope numérique (DV / Firewire) dans la version 7.1 de

1

Belgamo59, le 16 oct 2007 à 22:09:05
Répondre à Belgamo59

2

zaz', le 18 oct 2007 à 23:38:18

Bonjour, merci beaucoup, hélas ça n'a pas marché.
dans mes recherches, j'ai voulu installer windows installer cleanup qui pourrait semble t'il régler le problème mais lui aussi déclenche ce message d'erreur, donc je ne suis pas plus avancée.

Répondre à zaz'

3

zaz', le 27 oct 2007 à 09:31:24

Mon problème persiste et pas de réponse d'aide depuis 15 jours...
quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Répondre à zaz'

4

ben jemaa, le 13 aoû 2009 à 22:36:11
  • +2

Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc
Double-cliquez sur un service nommé Windows Installer.
Dans la liste déroulante Type de démarrage :, cliquez sur Manuel.

Répondre à ben jemaa