Problème liste followers/following

Sand - 2 janv. 2024 à 15:07
DDbs07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 3 janv. 2024 à 01:43

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi, mais je n'ai pas accès à la liste des personnes que je suis ou qui me suivent. En fait, quand je regarde les liste, il n'y a que 12 profils qui apparaissent et pas les autres.

Si par contre je regarde la liste d'une autre personne alors la, aucun problème.

J'aimerai savoir de quoi ça peut venir, si j'ai fais une fausse manip dans mes préférences, si c'est un bug et ocmme arranger ça. Merci

2 réponses

Bonjour,

ce serait déjà intéressant de nous dire de quel appli/site concerné.

Bien à vous.

0

Bonjour, et bien comme j'ai posté dans la session INSTAGRAM je pensais que ça donnait un indice.

0
DDbs07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024
3 janv. 2024 à 01:43

Bonjour, j'ai le même problème INSTAGRAM : les listes déroulantes de mes followers et des personnes que je suis restent bloquées au bout de 5-6 profils. Pareil si je souhaite consulter les listes d'autres comptes suivis.

Je n'ai trouvé d'explication nul part et j'ai vérifié tous mes paramètres. Quelqu'un pourrait-il me guider svp ?

Merci

0