|
|
|
|
Posté par
Neji, le mardi 16 octobre 2007 à 17:20:36up ! help my pleaz, le problème et réelment fatiguant... |
up ! |
Je re-formule mon problème, maintenant tenez conte de celui-ci :
Quand j'allume mon pc,il démarre mais l'écran est noir, jusque là vous me suivez ? J'ai beau redémarrer plusieurs fois, mais le problème est toujours le même. Ce qui n'est pas normale selon moi, c'est de lever le cavalier puis de le remètre à son emplacement initiale pour que mon pc s'allume correctement avec le chargement du bios. Mais une fois ceci fait, ce dernier m'affiche soudainement (au premier chargement du bios) : IDE Channel 0 : none IDE Channel 0 : Maxtor etc... IDE Channel 1 : Pionner etc... IDE Channel 1 : none Floppy disk(s) fail (40) CMOS checksum error-Defaults loaded Press F1 to continue, press Del to enter setup Donc en gros je ne veux plus effectuer, et ce pour chaque démarrage ou re-démarrage du pc ayant ce problème, l'éteindre, ouvrir le boitier puis soulever legèrement le cavalier et le replacer à sont poste initiale, c'est trés pénible tout comme le message du bios si-dessus. merci de m'aider ^^ |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 07/02 23h41 | Formatage non pris en charge par C: | 5 |
| 16/11 18h58 | Sur mac OS X classic se charge plus comment | 6 |
| 02/11 13h22 | [Xiti] Chargement pages CCM | 10 |
| 29/10 10h15 | Chargeur de mon portable cassé | 3 |
| 02/07 14h16 | Charger par cable usb???? | 0 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Print Calendar - La création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer CMX5000 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer CDJ-200 | Catégorie: Platine CD de salon | 429.00 € e-shopdiscount |
![]() | Pioneer CDJ-100S | Catégorie: Platine CD de salon | 329.00 € e-shopdiscount |
![]() | Pioneer CDJ-800 Mk2 | Catégorie: Platine CD de salon | 629.00 € e-shopdiscount |