Posez votre question Signaler

Livebox Orange DMZ

nick - Dernière réponse le 15 juil. 2012 à 13:18
Bonjour,
Je cherche qqn qui s'y connais un peu en connexions... J'ai un amis qui a une livebox orange et il doit creer une dmz (Zone démilitarisé).
Qqn saurait-il comment faire ??
Merci de vos reponses...
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
la DMZ est deja sur la livebox , soit tu l'active ou pâs (activer la DMZ veut dire ouvrir tout les ports)
pour configurer la DMZ tu dois : taper "192.168.1.1" dans la barre d'adresse de ton navigateur internet,sur la page tu clique sur "acceder aux pages de config",les deux mot de passe par defaut s'onts "admin et admin",clique sur "configuration",clique sur "avance",clique sur "routeur",et choisis "configurer la DMZ sur cet ordinateur"
il vas peut etre t'etre demmande de mettre le pare feu de la livebox sur "minimum" , tu accepte , apres ca ta DMZ est ouverte

PS : il est tres fortement deconseille d'activer la DMZ
Loulouuu- 19 déc. 2010 à 14:16
"il est fortement deconseiller de l'activer car vu que tous les ports sont ouverts on peut te pirater ton ordi"
Si tu à un Pare-feu (ce qui est activé par défaut,) tout tes ports sont fermés....donc pas de risque...
Répondre
ghost 10 45Messages postés mercredi 21 juillet 2010Date d'inscription 16 juillet 2011 Dernière intervention - 27 déc. 2010 à 11:00
je voudré savoir ou se trouve la dmz ds la livbox orange svp
Répondre
poupou- 16 avril 2011 à 20:22
parametre avancé
Répondre
gabin- 11 juil. 2012 à 13:41
cela fais 3h qu'il charge pour enregistrer la dmz
est ce normal ?
Répondre
marine- 15 juil. 2012 à 13:18
Moi quand je vais sur le site, je vois dmz, je clique dessus mais quand je veux sélectionner l'équipement, y a pas la PS3, a moins qui faut pas faire ca.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Meme si c'est on a ouvert pour la xbox uniquement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne trouve pas routeur dans ma livebox pour ouvrir le dmz
kaumune 11142Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 10 avril 2012 à 11:53
slt

quelle livebox ?

pourquoi veux-tu créer une DMZ ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Livebox Orange DMZ  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.