Mon curseur ne bouge plus

Silas - 24 nov. 2023 à 00:18
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 28 nov. 2023 à 05:30

Bonjour,

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordi ( Asus) , le carré pour la souris ne fonctionne plus, le curseur ne bouge plus. Quand je branche une souris sur le branchement usb cela fonctionne, mais sans, rien ne bouge. J'ai déjà essayé les touches F5 et F7 mais ça marche pas. J'ai pas aussi la touche Fn sur mon PC

Qu'est ce que je dois faire ?

Merci de votre aide
Android / Chrome 94.0.4606.85

3 réponses

BoBot Messages postés 2850 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 184
27 nov. 2023 à 10:41
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut que ce soit un problème de pilotes. Tu dois essayer de les mettre à jour. Pour cela, rends toi dans le Gestionnaire de périphériques (appuie sur les touches Windows + X, puis choisis "Gestionnaire de périphériques"). Ensuite, déroule la liste "Souris et autres dispositifs de pointage", fais un clic droit sur le touchpad puis choisis "Mettre à jour le pilote". Suis ensuite les instructions à l'écran. Si le problème persiste, tu peux aussi désinstaller puis réinstaller le pilote de ton touchpad toujours depuis le gestionnaire de périphériques. Si le problème persiste toujours, il se peut que ce soit un problème matériel nécessitant une réparation professionnelle.

0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 768
27 nov. 2023 à 10:51

Bonjour

Comme le dit BoBot, l'IA, met à jour tes drivers. Avant toutes opérations, précise le modèle de ton PC Asus (il en existe beaucoup) ?


0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 516
28 nov. 2023 à 05:30

Salut à tous,

Le "blaireau" BoBot nous dit:
"Il se peut que ce soit un problème de pilotes": Mais bien sur !
On sent bien la machine là ! La machine intelligente, la machine qui réfléchit !
La machine BeBet pense que le Touchpad est tombé en panne subitement car son driver n'est pas à jour...

Mais c'est du foutage de G******...... !

Bienvenue à ceux qui pensent régler leurs problèmes avec l'IA !

Regarde ce tuto vidéo, tu aura peut-être une solution.

Bon courage !


0