URL ne fonctionne pas.....

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2023 à 17:13
jee pee Messages postés 39722 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 19 sept. 2023 à 18:49

 Bonjour. Pourquoi mon URL n'est jamais active ?  Elle n'est jamais en bleu ? Comment faire pour que çà fonctionne ?

Merci d'avance..

1 réponse

jee pee Messages postés 39722 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 272
Modifié le 19 sept. 2023 à 17:25

Bonjour,

Ta question manque de précision, où mets tu une url ?

Cependant si cela concerne des messages postés sur le Forum CCM, d'abord il faut passer part l'icone lien au dessus de la saisie des messages, mais surtout il faut une certaine ancienneté et un nombre de messages pour les url soient cliquables. C'est un peu façon age du capitaine puisque mêmes les modérateurs ignorent les règles exactes.


1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2023 à 18:45

Ok merci, j'ai.....un peu compris...Mais personne ne peut donc lire les URL si elles ne sont pas cliquables ?

D'abord, j'ai mis mon url par l'icone lien comme c'est prévu ,çà n'a pas marché et ensuite j'ai fais un copier-coller de l'url et le résultat était le mème.....pourtant j'ai l'âge d'un capitaine....mais..je ne suis pas capitaine, en fait, je ne suis qu'un bleu. Je viens de m'inscrire....

Merci quand même, bonne soirée....

0
jee pee Messages postés 39722 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 272 > Utilisateur anonyme
Modifié le 19 sept. 2023 à 19:05

Un internaute un peu futé sait utiliser un lien texte non directement cliquable ;-)

J'utilise firefox, sur un lien comme https://google.fr je sélectionne avec la souris le texte du lien, puis avec le clic-droit j'utilise "Ouvrir le lien"

0