Refresh du contenu des pages de logiciels en téléchargement

Résolu
Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - Modifié le 19 sept. 2023 à 11:03
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 19 sept. 2023 à 20:11

Bonjour.

Ayant voulu utiliser le logiciel Revo Uninstaller proposé dans les téléchargements des pages CCM, j'ai constaté que la page en question était un petit peu dépassée, et avait besoin d'un petit rafraichissement, notamment quant à la version du logiciel, mais aussi du tuto image proposé.

Je suppose que plusieurs pages sont dans la même situation.

Une mise à jour régulière est envisagée, ou c'est au bonheur la chance d'un Contri/Modo/Webmaster ou autre passant par là de faire cette tâche.

Merci d'avance pour vos réponses et mille excuses si ce sujet a déjà été évoqué, mais les mots clefs étant très banals, difficile de retrouver une pareille discussion.

Bonne journée


1 réponse

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
19 sept. 2023 à 14:40

Bonjour,

Merci pour le signalement.(C'est remonté).

Les Contribs et Modos ne peuvent plus le faire.

C'est ta team CCM qui le fait dorénavant.

Bonne journée.


0
Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 694
19 sept. 2023 à 19:52

Merci pour le retour Pistouri, 

j'ai du louper un épisode, ok pour l'info.

Peu importe leur réactivité, je voulais juste informer.

Bonne soirée.

0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358 > Clarckos Messages postés 9821 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024
19 sept. 2023 à 20:11

Je proposerais bien d'ajouter le téléchargement de la version portable de Revo (à garder sur une clé USB).

Les membres CCM ne pouvaient pas savoir pour l'info, il y aura d'autres posts sur des softs CCM à mettre à jour ou à améliorer dans le forum bugs/Suggestions comme tu viens de le faire, car au fil du temps ton post sera non pas oublié, mais dans les profondeurs.

Il reste cependant pourquoi ne pas demander à la Modération d'ouvrir une nouvelle rubrique CCM à juste titre pour faire ces signalements pour le bien de tous.

J'ai eu le plus grand mal à retrouver là où il faut le faire (et pas que cela soit tout à fait le bon, enfin c'est remonté quand même) ce genre de signalements, alors une rubrique CCM commune à tous ne serait pas de trop.

On verra bien ce qu’en pense la team.

Pour la réactivité, cela se fait justement suite à un signalement.

Après à la Team CCM de faire le job pour les MAJ ou autres améliorations après un signalement.

La team CCM s'était exprimée envers les Contribs et Modos pour justifier ce choix.

Bye .

1