Problème de connexion au serveur LDAP Mac

CIINO945 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023 - 1 sept. 2023 à 00:33
CIINO945 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023 - 2 sept. 2023 à 10:26

Bonjour, 

Je viens de configurer le server LDAP de mon NAS QNAP.

Après avoir terminé la configuration coté NAS et créé un utilisateur "test", je m'attaque coté Mac avec le gestionnaire d'annuaire.

Quand j'entre le nom de domaine, il ne trouve pas le serveur. En revanche, ça passe avec l'adresse IP Locale, le voyant devient vert.

Je vais ensuite dans la config du LPADv3.

En mappage, je met RFC2307 puis j'entre le suffixe de base dc=jaris,dc=fr je valide le tout.

Je ferme ensuite la session et là je tape les id de l'utilisateur test créé sur le nas.

Et c'est là que ça coince ! ça charge... charge... ça ne fait que charger en fait. La session ne s'ouvre jamais. (Cf : Photo)

J'ai cherché une solution partout mais il semblerait que personne ne soit tombé dans cette situation, ou alors j'ai raté un truc tout bête.

Je suis sous Ventura 13.5.1

Merci à ceux qui pourront ou essaieront de m'aider...

1 réponse

CIINO945 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2023
2 sept. 2023 à 10:26

Personne ? ????

0