Clavier bloqué. Comment le déverrouiller

Diane - 27 août 2023 à 18:12
Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 30 août 2023 à 10:57

Bonjour,

J'ai un problème. Mon clavier du pc portable ne fonctionne pas du tout.

J'ai réinstallé windows ; aucun résultat

J'ai désinstallé le périphérique ; aucun résultat

Je suis désespérée. Mon ordinateur n'est pas vieux.

J'ai tenté le diagnoctic/ résoudre les pbs: il me dit que tout fonctionne normalement mais ça ne marche pas en réalité.

Merci pour votre aide

Diane


Windows 10. Asus / Edge 92.0.902.67

A voir également:

2 réponses

Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
Modifié le 27 août 2023 à 20:49

Bonjour

Avant de tout réinstaller, avez vous testé le clavier en accédant au Bios de la machine ? Certes l'usage des touches sont limitées mais cela est un début.

S'il semble fonctionner, essayez de tester avec un CD Live (Ubuntu ou WinPE) en clé USB ou en CD/DVD (dépend de votre modèle).
Cela permet de tester sans être tributaire d'un bonne/mauvaise installation de Windows.
On trouve des Live CD gratuit comme ceux-ci
Live CD Ubuntu
Live CD Hiren’s BootCD
Live CD Malekal.com
LiveCD DépannIum

A plus tard
 


1

Bonsoir

En fait après avoir utilisé Win PE, j'ai vu qu'il me manquait le périphérique d'installation du clavier et je pense que c'est pour cela que ça marche pas.

Merci pour votre aide

0
Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
30 août 2023 à 10:57

Bonjour

Si cela vous à permis de solutionner votre soucis, c'est parfait !

A plus tard


0