Problème de création de compte Gmail

Sylvio - Modifié le 9 août 2023 à 20:09
ITLangon Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 9 août 2023 à 21:10

Bonjour à tous, je dois créer un compte gmail pour mon nouveau boulot.  J'ai déjà quelques comptes que j'ai créées à partir de mon numéro personnel. En voulant créer un nouveau, puisqu'il y a un format que je dois respecter : mon prénom.nom de la société@gmail.com, on m'indique que je ne peux plus créer de compte à partir de ce même numéro. J'ai pensé que le fait de changer de numéro de validation résoudrait le problème, sauf que nada, rien, c'est la même chose. Je me pose donc la question, outre le numéro de validation que j'ai préalablement changé pour essayer, mes informations personnelles pourraient-elles aussi poser problème? Existe-t-il donc des limites pour la création d'un compte gmail avec les mêmes informations personnelles sous peine d'être banni pour, je ne sais pas, la création de compte abusif peut-être ? Que dois-je faire svp car je ne dois pas indiquer des informations fictives? J'espère que mon problème est clair et merci d'ores et déjà pour vos retours !

Bonne continuation à tous


Windows / Firefox 115.0

A voir également:

1 réponse

ITLangon Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023
9 août 2023 à 21:10

Bonsoir, En faite vous avez la réponse à votre question, dans votre message. Peut-être qu'il serait utile de fermer des adresses courriels anciennes ou en doublons par exemple. Cordialement

0