J'ai un probleme avec mon xp

Fermé
Morik - 15 oct. 2007 à 16:32
 stevoudu89 - 15 oct. 2007 à 17:45
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon xp , j'ai repare mais le probleme persiste tjrs alors je veut faire une nouvelle installation en gardant l'ancienne pourque je puisse sauvegarde mes donnes sur le C merci de votre collaboration
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
15 oct. 2007 à 16:35
Bonjour Morik
Sii tu fais une réinstallation de Windows, sans formatage, tu ne perdras pas tes données personnelles mais tu devras réinstaller également tes pilotes et tes programmes.
0
alors explique moi comment le faire ? les proceduires a faire merci
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
15 oct. 2007 à 16:42
0
Bonjour,
que faire pour terminer l,instalation du lecteur windoos media sous pretexe il me mette redemarez votre ordinateur puis ouvrez une session en tant q,aministrateur ou membre du groupes des administrateurs ,je copmrends rien a tout ce langage , je ne peu pe lire de dvd ni certains diapos qulqun peu il m,expliquer merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi j ai un probleme avecf un ordi il s alume normalment me loskil veut acceder a window xp il se redemart a chaque fois je pense qu il faudrer que je boot?? reponder vite svp merci davance
-1