Philippe07
30 oct. 2009 à 07:40
Bonjour à tous
Mardi matin j'ouvre ma boite mail (Orange) et le message "le serveur IMAP est actuellement indisponible ... " et pas moyens de lire mes messages
J"appelle le 3900 comme tous et les mêmes réponses que pour les autres, le lendemain la même chose, alors colère avec le conseiller au téléphone (mais bon il n'y est peut être pour rien ?!) et hier après-midi tout remarchait normalement ... qu'ont-ils fait ?
Enfin après 28 heures tout remarche normalement, donc patience et téléphoner plusieurs fois ... donne peut être priorité ?!
A part cela, pendant cette panne j'ai transféré mon courrier sur une autre adresse que j'avais sur la poste.net, ça marche ... même trop bien car je recevais le courrier en 3 ou 4 exemplaires, mais bon il vaut mieux avoir 4 infos perso que rien, non ?
Pour faire cette manip: allez dans mes préférences sur le portail mail, puis transférez mes mails vers une autre boite aux lettres , répondre envoyer une copie à une autre adresse mail, saissisez l'adresse mail et choisir quels messages
Voilà en espérant que cette manip pourra servir à d'autres
cordialement
philippe