Trouver un code PIN Balance sanitas SBF 73

Fermé
vanvan27 - 25 avril 2023 à 11:16
 Bonn - 22 avril 2024 à 15:06

Bonjour, je viens d'acheter une balance sanitas SBF 73 chez  Lidl et je ne trouve pas le code  PIN pour l'appairer  avec mon smartphone , où puis je trouver  ce  code  ? merci


Windows / Firefox 112.0

A voir également:

8 réponses

Le retour au magasin me paraît la solution la plus judicieuse...

2
Pierr10 Messages postés 11541 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 876
25 avril 2023 à 11:59

Bonjour,

Le code pin s'affiche sur la balance (6 chiffres).

https://www.youtube.com/watch?v=Wr74PzaMM8E

Très peu compréhensible ! Je ne sais pas quel langage elle utilise à certains moments.

Ce qui est intéressant se situe vers 3 min.


1

Bonjoir

moi J’ai 4 chiffres en gros qui s’affiche en dessous de pin et rien d’autre ???? je met cela sur l’appli impossible de me con’ecter

1

J'ai tout essayé, c'est vraiment inutilisable.

Retour au magasin

2

Idem pour moi

2

Bonne réponse merci 

0

Bonjour,

J'ai cherché un moment mais en fait c'est très simple :

quand on essaye de se connecter avec sa tablette ou smartphone en blue toth avec la balance le code pin à six chiffres apparait sur l'écran de celle-ci pendant quelques secondes.

Il suffit de le lire et de le renter sur l'appareil à connecter... Et c'est bon. 

Balance achetée le 21/12/23. Ce qui est décrit dans les forums pour des modèles de balances plus anciens ne semblent pas correspondre...

0

Bonjour, la notice est mal expliquée !!

il faut aller dans votre téléphone sur Bluetooth... et voir apparaitre la référence de votre balance sous SBF 13.... appuyer dessus et porter dans la case le code PIN à 6 chiffres.... apparaissant sur la balance  - chiffres en bas à gauche 3 chiffres à caractères fins suivis des 3 chiffres caractères plus gras,.et vous êtes connectés . .!!!!

Cordialement

Bonnes fêtes

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou trouver la réponse : le code PIN demandé sur l'App Health coatch? J'ai initialisé mon code PIN de mon téléphone mais cela ne fonctionne pas 

0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 758
29 déc. 2023 à 12:48

Bonjour,

Essaye le code PIN par défaut (0000 ou 1234), ensuite tu pourras créer le tien à 4 chiffres.

0

Bonjour quand vous connectez la balance il disent de mettre le pied au milieu pour l'allumer et la y a un code pin de 6 chiffres il faut mettre les 6 chiffres.

0

Je n arrive pas a rentrer le code pin 

0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 758
25 avril 2023 à 11:23

Bonjour,

Connecte ta balance au bluetooth de ton smartphone. Dans la boite d'emballage, tu devrais trouver le Guide du démarrage rapide ainsi que le manuel d'utilisation.

Source : Sanitas SBF 73 (Lire toute la page)


-1