Barre latérale réseaux sociaux sur Mac

Fermé
Godakuri Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023 - 4 mars 2023 à 12:36
Aliboron Martin Messages postés 3446 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 4 mars 2023 à 14:20

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai développé un site web pour mon agence immobilière avec Netty (où on ne peut pas mettre de code personnalisé). Seulement, depuis hier, un de mes clients possesseur d'un Mac m'a informé que cette barre (sur la photo ci-dessous) était apparue sur le site.

J'ai cherché partout dans les paramètres, mais aucune trace de cette barre, je ne sais pas d'où ça vient. N'étant pas connaisseur du tout des appareils sous iOS, je voulais savoir parmi ceux qui utilisent régulièrement les appareils d'Apple si vous avez déjà vu cette barre, car il est possible aussi que cette barre n'a rien à voir avec mon site et que c'est peut-être dans les paramètres de Safari de mon client.

Merci d'avance pour toute réponse pouvant m'aider.

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3446 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 929
Modifié le 4 mars 2023 à 14:21

Je n'ai personnellement jamais vu ça, du moins pas que je m'en souvienne. Pas plus avec Safari qu'avec Firefox ou Edge. J'ai regardé plusieurs des sites donnés en exemple sur la page d'accueil de Netty, à tout hasard, mais rien de rien. Peut-être une extension que ton client a installée (ou acceptée sans y prendre garde)... Ça peut aussi dépendre de l'hébergeur du site.

Donne toujours le lien vers ton site, qu'on puisse voir (ou plutôt essayer de voir) ce que ça donne. :-)


0