Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Point interrogatoin sur controleur

youssefffff, le dimanche 14 octobre 2007 à 16:06:08
Bonjour,

Voila il y'a quelques jours j'ai formaté puis reinstallé windows sur mon ordi mais depuis dans le gestionnaire de peripheriques il ya le controleur de bus sm le controleur de reseau puis le controleur multimedia qui ont un point d'interrogation jaune devant j'ai chérché pourquoi mais je n'ai rien trouvé donc si quelq'un pourrait m'aider parce que l'ordi se bloque de plus en plus je ne sais plus quoi faire donc svp aidez moi MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à youssefffff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
youssefffff, le dimanche 14 octobre 2007 à 16:24:40
personne pour m'aider !!!! svp c'est urgent
Répondre à youssefffff

2

youssefffff, le dimanche 14 octobre 2007 à 17:39:37
alors toujours personne
Répondre à youssefffff

3

youssefffff, le mercredi 16 janvier 2008 à 12:01:08
toujours personnne
Répondre à youssefffff
Controleur Ethernet point d'interrogation (Résolu)Bonjour, Depuis, quelques temps j'ai remarqué que devant Controleur ethernet dans gestionnaire de périphériques il y avait un point d'interrogation jaune. Je voudrais savoir c'est quoi? Je voudrais que vous m'aidiez à savoir la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6978823-controleur-ethernet-point-d-interrogation
Controleur audio multimédia point "?" et (Résolu)Bonjour à tous comme vous le pensez bien j'ai un problème avec mon controleur audio multimédia , il m'indique un point d'interrogation et d'exclamation. J'ai essayer de faire différentes manipulations expliquées dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2837182-controleur-audio-multimedia-point-et
Point controleur multimedia (Résolu)Bonjour, j ai un point d interrogation jaune a coté de autre peripherique et controleur multimedia et j en avais un a coté ASUS quelque chose mais je lé desinstallé depuis plus de ASUS dans gestionnaire peripherique cela depuis qu un pro a formater... www.commentcamarche.net/forum/affich-4637310-point-controleur-multimedia
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
[Sécurité] Points de restauration intensifiésModifier la cadence de création des points de restauration Modifier la cadence de suppression des points de restauration Modifier la cadence de création des points de restauration Un système d'exploitation avec Windows XP est configuré pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-376-securite-points-de-restauration-intensifies
Driver usb serial controller (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquerir Microsoft autoroute 2006 avec le capteur GPS, et lorsque je le branche sur mon ordi portable ce dernier me dit driver pour usb serial controller non trouvé. dans le gestionaire de peripherique j'ai un point... www.commentcamarche.net/forum/affich-2155765-driver-usb-serial-controller
Pci ethernet controller (Résolu)bonjour j'ai un probleme j'ai un win98se et quand je vais a ajout de materiel il ya un point ! pci ethernet controller lorsque j'essaie le l'installer il ne s'installe pas a quoi correspend ce pilote merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1897337-pci-ethernet-controller
Probleme de pilote - controle de memoire PCI (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec un pilote que je n'arrive pas à trouver, c'est le "controle de memoire PCI" dans mon gestionnaire de peripherique il apparaît avec un point d'interrogation. Du coup, je sais pas si ça a un rapport, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2875868-probleme-de-pilote-controle-de-memoire-pci
Télécharger Notebook Hardware Control Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055584-notebook-hardware-control
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free
Genius Luxemate 810 Media Cruiser KeyboardClavier, USB, Clavier sans fil,Windows,Touches multimédia,Support Poignet: ,Port:USB,Modèle:Ergonomique,Divers:3-in-one, keyboard, mouse and remote control Ergonomic design mouse pointer and enlarged scroll wheelSupports Microsoft Windows XP... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-luxemate-810-media-cruiser-keyboard-869149-fiche-technique
Zalman ZM-FG1000 Gaming Mouse BlackFG 1000 ,Optique, USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:5,Molette de défilement,Résolution optique:2000 dpi (points par pouce),Couleur:Black,USB,,Divers:Ergonomic Slant Grip, On-the-Fly DPI Control Button, Ultra Quiet &... www.commentcamarche.net/guide-achat/zalman-zm-fg1000-gaming-mouse-black-1071899-fiche-technique
D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Type de clôture:Externe,Type:Wireless Access Point,Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Langage C++ - Les pointeurs Comme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Un pointeur... www.commentcamarche.net/cpp/cpppoint.php3
Langage C - Les pointeurs Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des structures dynamiques, c'est-à... www.commentcamarche.net/c/cpoint.php3
Processus - control - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/processus/control-exe.php3
Toutes les réponses pour « point interrogatoin sur controleur »