Jeux qui se lancent pas

Fermé
Ilyas - 20 févr. 2023 à 14:11
 Ilyas - 23 févr. 2023 à 09:04

Bonjour,
j’ai un problème avec mon nouveau pc
C’est un très bon pc que j’ai payé plus de 3000€ mais dès que je lance un gros jeu y’a une image et le bruit d’introduction du jeu puis plus rien
Même quand je lance steam ou l’epic games store ça prend 30 secondes
J’ai monté moi-même mon pc 
J’ai un SSD de 480g et un disque dur de 6 To

J’ai une AMD radeon 6950 XT

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Vous avez le problème sur tous les jeux ou juste un ?
Faites un test de performance avec l'outils ( https://www.userbenchmark.com/resources/download/UserBenchmarkInstaller.exe)

il suffit de le lancer, et vous verrez ou cela pêche.
Votre carte vidéo à bien les derniers drivers ?
Vos pc est-il à jour ?

Cdlt,
 

0

Ce n’est pas sur tous les jeux

C’est souvent les gros jeux avec wifi comme Valorant

L’outil que vous m’avez conseillé n’arrive pas à se lancer

Il y a un écran blanc et ça crash

J’ai Windows 11 en 64 bits à jour

J’ai fait une analyse avec AVG drivers updater et j’avais tous mes drivers à jour

J’ai une erreur VAN9003 à chaque fois que je lance mon pc

J’ai activé le démarrage sécurisé et MPS 2.0 mais ça change rien

0

Bonjour,

Si l'outil ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un problème, il teste la carte graphique.
AVG driver, beurk !
Passez par le site de votre constructeur ou utilitaire pour la mise à jour des drivers.

Je vous conseille Defender de chez Microsoft que AVG !

1

Mais maintenant que j’ai utilisé avg il y a des drivers qui ont déjà été installés 

Je désinstalle et je réinstalle un par un?

Et malheureusement j’ai un problème avec ma carte bancaire il n’y a pas un moyen gratuit autre que Defender ou au moins un que je puisse acheter quand le problème de ma carte sera réglé ?

0

J’ai l’impression que c’est aussi en grande partie à cause de mon wifi

Mais même quand je fais un partage de connexion depuis mon téléphone ça fonctionne pas

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Ce n’est toujours pas réglé j’ai besoin d’aide s’il vous plaît 

0