rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creaer uh gif animé avec photoshop

Posté par bastachou, le dimanche 14 octobre 2007 à 02:52:48
Bonjour,bon je vous explique
j'e voudrai créer un gif animé et j'ai téléchargé photoshop 7.0
mais je ne sais pas comment faire
en plus le logiciel que j'ai téléchargé est en anglais mais si vous m'expliquez j'essayerai de trouver
SVP aidez moi
j'en ai trop besoin car je voudrai mettre un gif dans mon skyblog
Répondre à bastachou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jorginho67, le dimanche 14 octobre 2007 à 03:04:33
bonsoir !
jete un oeil ici >http://www.joliespages.com/pages/gifanim.php ça pourrait t'aider. @ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Répondre à jorginho67

2

bastachou, le mardi 16 octobre 2007 à 18:06:39
Désolée mais ça ne maide pas du tout.
Sinon quelqu'un connaitrait-il un logiciel entièrement gratuit en français ou en anglais mais facile a utiliser?
Répondre à bastachou

3

jorginho67, le mardi 16 octobre 2007 à 18:18:54
re !
j'e voudrai créer un gif animé et j'ai téléchargé photoshop 7.0
mais je ne sais pas comment faire

en fait c'est LE tutoriel pour créer un gif ou une banniere animée avec photoshop et ses composants !

Sinon quelqu'un connaitrait-il un logiciel entièrement gratuit en français ou en anglais mais facile a utiliser?

il y en à des tas, mais les manips sont a peu pret pareils avec tous les logiciels. Faut juste ci mettre et etre patient ! @ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Répondre à jorginho67

4

marion, le vendredi 18 avril 2008 à 23:37:30
http://theotime.colin.free.fr/article.php3?id_article=59 tien va voir sa texplike et pui telecharge the gimp
Répondre à marion

5

*titilde*, le vendredi 25 avril 2008 à 19:04:32
bonjour tout le monde !!
moi j'ai déjà téléchargée plein de logiciel à photos ou gifs mais franchement je ne sais toujours pas comment faire des gifs !!
comme ici : http://fashion-image.skyrock.com/ allez voir svp !
pouver vous me dire ou m'expliquer quel logiciel télécharger pour faire ce genre de choses !?!
merci bcp repondez moi vite !
Répondre à *titilde*

6

kalieta, le mercredi 4 juin 2008 à 21:49:36
ben essaies ce site il explique bien:

http://www.siteduzero.com/tuto-3-4450-1-creer-un-gif-anime-a­-partir-d-une-video.html

sinon essaie de voir des tutoriels en anglais car beaucoup sont dans cette langue et on en trouve surtout sur les blogs de www.livejournal.com

voila. J'espere que ca aide.
Répondre à kalieta
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GifBuilder 1.0GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une...Catégorie: Animation
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger Pivot Stickfigure Animator  2.2.5Pivot Stickfigure Animator - Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « creaer uh gif animé avec photoshop »