Mon téléphone bug quand j'écoute de la musique avec mon casq

Fermé
Kpopiens - 26 déc. 2022 à 19:10
hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 31 déc. 2022 à 14:51

Bonsoir,

J'ai un assez gros problème, je possède un Samsung Galaxy A50 et l'année dernière j'ai eu des Buds pour Noël sauf que depuis que je l'ai ai connecté un problème est survenu, avec les Buds j'écoute très bien et il n'y a aucun problème mais par contre quand je connecte un casque audio avec ma prise jack je n'ai que des problèmes quand j'écoute de la musique, le problème arrive soit quand je change 3/4 fois de musique ou parfois même quand la musique est presque fini ! Par exemple j'écoute ma musique et d'un seul coup je vais entendre des "Tudududu" avant que la musique ne passe où ce redémarre et j'ai essayer plusieurs casque ou écouteur avec fil mais le problème persiste et je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème donc je viens vous demander de l'aide.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 140
31 déc. 2022 à 14:51

Bonjour,

Peut-être que la prise jack du tél est défectueuse.

Essayez de prendre contact avec le support Samsung...

A+

0