|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec muvee autoproducer 6.1 ! quand je le lance tout va bien, le transfert des fotos ou videos se fait bien ainsi que la musique... par contre au moment de cliquer sur "créer mon muvee" ca charge les fotos mais le logiciel plante lorsqu'il doit charger la musique. j'ai essayé avec d morceaux de musique de 45sec et ca passe sans problèmes alors qu'avec un titre basic d'environ 3 à 4 min il plante.
quelqu'un a dejà eu ce type de problème ? comment le résoudre svp ?
j'ai chercher sur google mais sans succes.
merci a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai créé mon premier DVD et j'en suis relativement contente; MAIS impossible de le lire' sur la TV du salon... j'ai 2 lecteurs de DVD (!) dont un qui me permet pourtant de lire tous les formats, y compris les DVD US... que puis-je faire? L'idée était justement de pouvoir regarder les photos numériques à l'aise au salon et non coincés devant l'ordi!
|
Bonjour,
|
A toutes fins utiles:
|
J'en est marre svppp aidez moi!!!!!!!!tout va bien pour moi jusqu'au moment ou il creé le muvee, il converti bien mes fichier video mais au moment de me le presenter un message d'erreur apparait" a rencontrer un probleme va fermer". meme quand j'essai avec windows movie maker ca me fait la meme,j'ai l'impression ke vista n'est pas au point car avant j'avait un ordi pourri qui datais de 15ans et tt marchais nikel..aidez moi please ce serait sympa!! merci |