Bonjour, on m'a préteé un samsung
Fermégeorges97 Messages postés 11900 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 6 nov. 2022 à 20:50
- Bonjour, on m'a préteé un samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
2 réponses
Modifié le 6 nov. 2022 à 20:54
Bonsoir,
Juste une supposition dans l'immédiat...
Après, je peux me tromper, mais, il semblerait que ce téléphone soit en train de chercher une connexion Wi-Fi pour les mises à jour et vu qu'il faut pour se faire rentrer la clé de sécurité Wi-Fi au préalable, chose que son propriétaire a certainement dû faire, donc dans cette configuration, il faut voir avec la personne qu'il vous a prêtée à fin quelle puisse mettre son téléphone à proximité de sa box personnelle.
6 nov. 2022 à 19:03
Bonsoir,
Puisqu'on vous l'a prêté, c'est pour que vous puissiez vous en servir. Ce pourquoi, que ce soit en usage normal ou après un reboot, il vous faut le mot de passe Que nous n'avons évidemment pas. Heureusement pour la sécurité des utilisateurs.
A demander à la personne qui vous l'a prêté.
Lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
6 nov. 2022 à 20:26
Hello :-)
Le soucis n'est pas un problème de mot de passe ni de demander d'outre passer, mais bien de mise à jour qui boucle.
Bonne semaine.
6 nov. 2022 à 20:50
Bonsoir,,
Il faut donc supposer qu'il y avait une raison de rebooter et il serait sans doute utile d'indiquer aux éventuels intervenants ce qui motivait cette mise à jour (du système?) que le propriétaire du smartphone devrait autoriser, à mon avis.