Bonjour, on m'a préteé un samsung

Fermé
louthsouw1611 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 - 6 nov. 2022 à 18:34
georges97 Messages postés 11900 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 6 nov. 2022 à 20:50

Bonjour, on m'a prété un samsung et j'ai du faire un reboot . quand je  le redémarre il fait de srecherche de mises à jour, sauf que cela cherche sans jamais trouver... que dois je faire (je l'ai déjà redémarré et c'est toujours ^pareil


Windows / Firefox 106.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39888 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 15 352
Modifié le 6 nov. 2022 à 20:54

Bonsoir,

Juste une supposition dans l'immédiat...

Après, je peux me tromper, mais, il semblerait que ce téléphone soit en train de chercher une connexion Wi-Fi pour les mises à jour et vu qu'il faut pour se faire rentrer la clé de sécurité Wi-Fi au préalable, chose que son propriétaire a certainement dû faire, donc dans cette configuration, il faut voir avec la personne qu'il vous a prêtée à fin quelle puisse mettre son téléphone à proximité de sa box personnelle.

8
georges97 Messages postés 11900 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 2 269
6 nov. 2022 à 19:03

Bonsoir,

Puisqu'on vous l'a prêté, c'est pour que vous puissiez vous en servir. Ce pourquoi, que ce soit en usage normal ou après un reboot, il vous faut le mot de passe Que nous n'avons évidemment pas. Heureusement pour la sécurité des utilisateurs.

A demander à la personne qui vous l'a prêté.

Lire ceci :

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/


https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

0
madmyke Messages postés 52846 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 12 064
6 nov. 2022 à 20:26

Hello :-)
Le soucis n'est pas un problème de mot de passe ni de demander d'outre passer, mais bien de mise à jour qui boucle.
Bonne semaine.

0
georges97 Messages postés 11900 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 2 269 > madmyke Messages postés 52846 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024
6 nov. 2022 à 20:50

Bonsoir,,

Il faut donc supposer qu'il y avait une raison de rebooter et il serait sans doute utile d'indiquer aux éventuels intervenants ce qui motivait cette mise à jour (du système?) que le propriétaire du smartphone devrait autoriser, à mon avis.

0