Problème erreur DLL

Fermé
Noster - 31 oct. 2022 à 14:09
MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 - 1 nov. 2022 à 13:08

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours j'ai cette erreur qui reviens tous le temps " c:\users\REPRO1~1\appdata\local\BREAKC~1\SETTIN~1\AVTHF_~1.dll "

J'ai essayé de voir si je n'avais pas un dossier à cette endroit là et j'ai trouvé des fichiers TeamViewer a l'intérieur. Si vous avez une idée ? Merci d'avance.

7 réponses

MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 225
31 oct. 2022 à 14:26

Bonjour

On va commencer par un diagnostic du PC :
 

Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Ne pas les poster directement dans les messages car ils sont illisibles et incomplets

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse

---------------------------------------------------------------------------------------------

--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs


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Ok,

désolé pour la réponse tardive mais voici les fichiers en questions.

https://up.security-x.fr/file.php?h=R49beaca4e5c42d3a86089b7cf5a627ce


https://up.security-x.fr/file.php?h=R475a6413d56d20ce40dae12a43574ac1

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MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 225
31 oct. 2022 à 18:33

RE_

désolé pour la réponse tardive mais voici les fichiers en questions.

Pas de soucis , j'étais absent cet après midi :-)

***********************

Essaie de créer un point de restauration, si ça fonctionne , passes à la suite et dis moi quand c'est bon , je te ferais passer un correctf

***********************

Tu as plusieurs programmes obsolètes avec des failles de sécurité , désinstalles :

=> Adobe Acrobat Reader MUI
=> Adobe Acrobat XI Pro
=> Adobe AIR
=> Adobe Flash Player 24 NPAPI
=> Adobe Flash Player 30 PPAPI
=> Adobe Shockwave Player 12.3
=> Java 8 Update 121 (64-bit)
=> Java 8 Update 121
=> VLC media player
(ou mets à jour)


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Le point de restauration à fonctionné, j'ai donc désinstaller les logiciels et mis à jours VLC

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MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 225
31 oct. 2022 à 19:08

RE_

OK

--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/655859PL de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Le PC va redémarrer

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports

--> Dis moi si tu as toujours le problème .


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Après avoir lancer le corriger, le pc s'est je pense éteint et comme c'est accès distant personne n'est sur site aujourd'hui pour le rallumé, je regarderai si ça a fonctionné demain maintenant

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MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 225
1 nov. 2022 à 13:08

RE_

OK


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