Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer sa messagerie hotmail.com

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 12:21:04 1234, le 13 oct 2007 à 14:45:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment récupérer son compte hotmail.com? Mon ami a du faire une erreur et le supprimer sans le vouloir. Quoi qu'il en soit quand il veut accéder à sa messagerie par son adresse correcte et son mot de passe corect , il reçoit un message d'erreur? A qui s'adresser? Comment s'adresser pour récupérer son compte, son carnet d'adressse etc?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment récupérer sa messagerie hotmail.com » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...

1

bonjour, le 3 déc 2007 à 19:01:04
  • +14

Je ne sais pas comment recuperer mon hotmail

Répondre à bonjour

4

bluesky0125, le 6 sep 2009 à 12:21:04

Bonjour à tous;voilà dans ma messagerie "hotmail"j'ai depuis quelques temps (5 jours ) un encart qui signale une erreur qui dit ceci : 1) Erreur de serveur 998
2) Erreur de socket 122
3) N° erreur 0x8000CCC33
et je ne parviens plus à m'en débarasser ni à supprimer mes messages..que faut-il faire ??? Merci.

Répondre à bluesky0125

2

gigi, le 11 jun 2009 à 05:26:46
  • +7

Je demande de recuperer mon compte hotmail

Répondre à gigi

3

joe, le 11 jun 2009 à 16:44:19
Répondre à joe
Collection CommentÇaMarche.net