Rechercher : dans
Par :

Comment récupérer sa messagerie hotmail.com

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 12:21:04 1234, le 13 oct 2007 à 14:45:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment récupérer son compte hotmail.com? Mon ami a du faire une erreur et le supprimer sans le vouloir. Quoi qu'il en soit quand il veut accéder à sa messagerie par son adresse correcte et son mot de passe corect , il reçoit un message d'erreur? A qui s'adresser? Comment s'adresser pour récupérer son compte, son carnet d'adressse etc?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment récupérer sa messagerie hotmail.com » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

bonjour, le 3 déc 2007 à 19:01:04
  • +15

Je ne sais pas comment recuperer mon hotmail

Répondre à bonjour

4

bluesky0125, le 6 sep 2009 à 12:21:04
  • +1

Bonjour à tous;voilà dans ma messagerie "hotmail"j'ai depuis quelques temps (5 jours ) un encart qui signale une erreur qui dit ceci : 1) Erreur de serveur 998
2) Erreur de socket 122
3) N° erreur 0x8000CCC33
et je ne parviens plus à m'en débarasser ni à supprimer mes messages..que faut-il faire ??? Merci.

Répondre à bluesky0125

2

gigi, le 11 jun 2009 à 05:26:46
  • +7

Je demande de recuperer mon compte hotmail

Répondre à gigi

3

joe, le 11 jun 2009 à 16:44:19
Répondre à joe
Collection CommentÇaMarche.net