Gta san andreas et vista

Résolu/Fermé
six - 13 oct. 2007 à 13:59
 apache - 29 août 2010 à 20:34
Bonjour,
j'hesite à acheter san andreas sur pc car avec vista tout le monde se plein que ca marche pas donc est ce que si je l'achete je pourrais l'installer facilement ou c'est chiant?

15 réponses

Vincent1746
27 oct. 2008 à 09:04
Pour ceux qui n'arrivent pas a jouer en solo à san andreas sur vista, j'ai une solution :
- désactivez le volet windows
- faites le chemin : ordinateur/propriété windows/cliquez sur "évaluation des performances"/
- dans la barre de gauche de la nouvelle fenêtre cliquez sur "ajuster les effets visuels"
- et enfin réglez les pour des performances optimum (décochez tout).

Voila votre windows ressembla a windows 95 mais vous pouvez joué a san andreas, bien sur vous pouvez remettre a tout moment les effets visuels de vista.

ça marche sur le pc de ma petite amie alors que ça plantait toute les 5 minute avec bug de la souris, j'espère vous avoir aidé.

Excusez pour les fautes ^^
1
moi perso je te conseille pas de l'acheter car je l'ai et il ne fonctionne pas bien jlé testé, les graphiques st bon mais y'a des bugg avec l'écran... achète-le sur la ps2 ^^
0
moi ce que je voulais surtout sur pc c'est de pouvoir jouer en multijoueur :(
0
dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 40
15 oct. 2007 à 21:24
Yo,
Je l'ai acheté quand j'avais encore XP, maintenant j'ai un Vista, mais un vrai PC de gamer. Seul problème, ben c'est bien GTA SA... et Vista. J'arrive à lancer le jeu, mais il plante courament (quand je passe du menu au jeu ou inversement, que ce soit avec Echap ou en allant sur une disquette de sauvegarde dans le jeu); et encore plus courant, la souris - et le touchpad, il s'agit d'un portable Asus G1S - ne marchent quasiment jamais (je pousse un ouf de joie quand ça fonctionne). J'ai exactement ce même problème sur un fixe équipé de Vista, et ne rencontrais pas ces deux problèmes sur mes anciens PC équipés de XP. Seulement je dois faire avec Vista maintenant... J'ai cherché sur le web sans résultat pour un patch ou quelque chose pouvant m'aider... Et vous, vous l'avez déjà eu ce problème?
Mon San Andreas à été acheté 3 jours après sa sortie donc plus de deux ans, et j'ai remplacé le fichier .exe original par un crack no-dvd; j'ai essayé avec la version normale qui lit le DVD de SA, et ça marche encore moins bien...
(J'aimerai à nouveau XP mais c'est impossible...)
Par contre je tiens à informer tout le monde que le mode multijoueur, lui bizarrement il marche TRES BIEN!!! SA-MP pour être précis, je n'ai pas testé MTA. Mais aucun problème de plantage sur mon G1S, un petit peu à de rares occasions sur mon fixe... Juste un petit bug quand on ferme SA-MP, il y a un tas de fenêtre qui apparaissent sous Vista, il faut alors ouvrir le Gestionnaire des tâches pour fermer complètement SA-MP.
Voila!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 40
16 oct. 2007 à 22:33
Yo,
Pour ma part, régler la résolution ne sert à rien du tout! Cela n'apporte aucune solution...
Par contre j'ai remarqué que si l'on n'arretait pas de bouger la souris pendant les temps de chargement, il y a de plus fortes chances pour qu'elle fonctionne... Bizarre, non? Mais j'ai toujours des problèmes de souris ne fonctionnant pas ou de plantage de jeu.
J'ai essayé le patch 1.0.1, cela de résout rien.
Y'a-t-il d'autres personnes dans le même cas? Y'a-t-il une solution à cela?
0
gta presque boss
11 oct. 2008 à 12:13
en fait votre version de gta et trop vieille il fo acheter la nouvelle version qui marche nikel chez mois avec vista et jai un HP PAVILLON DV 9000 avec carte graphique nvidia 9800gs
0
je suis avec vista et quand je met le cd rien n'apparait
ooo23@hotmail.fr pour toute reponse
0
salut, en fin de compte je me suis racheté un cd windows xp pour le reinstaller à la place de vista donc comme ca j'ai xp avec les meilleurs composant pour jouer :D
0
dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 40
28 oct. 2007 à 22:32
Yo,
J'ai été sans internet ce week-end. Alors j'ai fermé tout les petits programmes qui ne fonctionnaient pas, et miracle! San Andreas fonctionnait parfaitement: plus de plantage, plus de bug de souris. Je n'ai pas trop compris pourquoi, mais sachez que j'ai fermé tout ce qui ne m'était pas utile, comme le Volet Windows... Peut être est-ce cela qui plante... En tout cas rassurez-vous c'est bien Vista qui fait planter le jeu, et y'a moyen d'y remédier!
0
Salut Moi J'ai Windows Vista et j'ai san andreas mais je ne trouve aucun serveur pour joué a multijoueur quelqu'un pourrait m'aider ? Merci ;)
0
gta presque boss
11 oct. 2008 à 12:14
gtasa.fr dans les mods
0
Moi je sur vista et je n'ai aucun ni en solo ni en multijoueur essayer de le reinstaller pour voir.
0
Ouai moi oci comme ludo
0
eh bien moi je n'ai aucun problème avec ce jeu sous vista, j'avais déjà désactivé le volet windows qui ne sert pas à grand chose, donc c'est peut être ce qui fait planter le jeu.
Bon jeu à tous.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 14:26
Bonjour,

avant de commencer :

**************aidez-moi s'il vous plait !!**********************
Comment ça marche c'est fait pour ça, non ?

*******************************************************
Bon, voici mon problème, hier, j'ai acheté gta san andreas, je l'ai installé, et quand je l'éxecute, il se passe rien, j'ai cherché sur des forums, et j'ai trouvé une solution : l'éxecuter en mode de compatibilité windows xp !
et bien, ça à marché hier, mais aujourd'hui, rien, ca ne marche plus !


**************aidez-moi s'il vous plait !!**********************
0
enfaiteb c'est simple il faut etre inteligent est allais en racheter un autre est si l'autre ke vou avait acheter il marche pas vous en racheter un autre ainsi de suite.......
0
dr1ver38 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 40
3 janv. 2009 à 10:44
Yop,
Ce n'est pas qu'il est trop vieux, c'est simplement qu'il faut juste, comme le dit Vincent1746, désactiver le Volet Windows. Il était réellement chez moi la cause de mes soucis, le jeu n'a presque plus de plantage après cela.
0
je sais qsa date mais san andreas marche sur vista
0
nacereddine47 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 21:33
noublie pas de regler les resolution
-1