Yo,
Je l'ai acheté quand j'avais encore XP, maintenant j'ai un Vista, mais un vrai PC de gamer. Seul problème, ben c'est bien GTA SA... et Vista. J'arrive à lancer le jeu, mais il plante courament (quand je passe du menu au jeu ou inversement, que ce soit avec Echap ou en allant sur une disquette de sauvegarde dans le jeu); et encore plus courant, la souris - et le touchpad, il s'agit d'un portable Asus G1S - ne marchent quasiment jamais (je pousse un ouf de joie quand ça fonctionne). J'ai exactement ce même problème sur un fixe équipé de Vista, et ne rencontrais pas ces deux problèmes sur mes anciens PC équipés de XP. Seulement je dois faire avec Vista maintenant... J'ai cherché sur le web sans résultat pour un patch ou quelque chose pouvant m'aider... Et vous, vous l'avez déjà eu ce problème?
Mon San Andreas à été acheté 3 jours après sa sortie donc plus de deux ans, et j'ai remplacé le fichier .exe original par un crack no-dvd; j'ai essayé avec la version normale qui lit le DVD de SA, et ça marche encore moins bien...
(J'aimerai à nouveau XP mais c'est impossible...)
Par contre je tiens à informer tout le monde que le mode multijoueur, lui bizarrement il marche TRES BIEN!!! SA-MP pour être précis, je n'ai pas testé MTA. Mais aucun problème de plantage sur mon G1S, un petit peu à de rares occasions sur mon fixe... Juste un petit bug quand on ferme SA-MP, il y a un tas de fenêtre qui apparaissent sous Vista, il faut alors ouvrir le Gestionnaire des tâches pour fermer complètement SA-MP.
Voila!