Problème installation encyclopédie larousse

Fermé
julia7760 - 13 oct. 2007 à 09:47
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 13 oct. 2007 à 11:19
Bonjour,
un "informaticien" est venu chez moi pour nettoyer mon ordinateur et il m'a enlevé tous mes logiciels, j'ai réussi à retrouver le logiciel encyclopédique larousse 2004 fourni avec le PC mais je ne parviens pas à l'installer, quand je click sur "exécution automatique" il s'affiche le message suivant: "le composant COMCTL32.OCX ou l'une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré, un fichier est absent ou incorrect", aidez moi s'il vous plait car j'ai vraiment besoin du traducteur anglais-français pour mon travail à la fac,
merci beaucoup, julia
A voir également:

1 réponse

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
13 oct. 2007 à 11:19
salut,

rentre dans le CD (clic droit sur le lecteur/puis ouvrir) recherche a la racinne de ton cd si tu as un fichier nomé Setup ou install suivant la config de ton Pc si sera ou non complèter par .exe

Si tu as un de ses deux fichiers essai de le lancer, si tu as toujours ce Pb fais le savoir.

Bonne journée
1