<div></BR>sdf</div>

Fermé
stikmou24 - 28 août 2022 à 10:25
blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 1 sept. 2022 à 08:29

Bonjour, j'ai un problème qui ne gène en rien l'affichage de ma page, si ce n'est pour la compréhension,

pourquoi la ligne <div></BR>sdf</div> m'ouvre automatiquement la fenêtre de dialogue traduction de page sur google chrome? 


Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

1 réponse

blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58
Modifié le 1 sept. 2022 à 08:30

Bonjour, 

Bien qu'ici  cela n'a pas beaucoup d'importance vu la ligne de code, veuillez quand même faire attention à respecté la diffusion du code , en utilisant l'option " insérer un extrait de code". 

<div></br>sdf<div>

Toutefois, pour répondre votre question , la ligne de code que vous avez diffusée,  ne peut en rien nous mettre sur une  piste sans connaitre le reste du code de la page concernée ou du  moins un morceau de code plus conséquent ,  votre ligne de code peut avoir une balise mal fermée,   votre div est peut être dans une autre div  etc..   chose qu'il nous impossible de voir .


0