Probleme connectivité bluethooth

Résolu/Fermé
sasthia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - Modifié le 16 août 2022 à 15:49
sasthia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022 - 16 août 2022 à 16:09

Bonjour

Voilà plusieurs heures que je cherche à regler un soucis de connectivité bluethooth entre mon pc MSI et mon téléphone Huawei.

J'aimerais envoyer des fichiers images à mon pc depuis mon téléphone, je séléctionne donc "partager avec bluethooth" depuis mon smartphone. Je vois mon pc dans la liste d'appareils couplés, je le sélectionne, ca cherche et me dit "erreur de connexion". Je fais donc toutes les vérifications des 2 cotés, pas d'autres appareils connectés en même temps, sur mon pc mon téléphone est bien notifié comme "connecté", mais sur mon téléphone, impossible d'arriver à connecter mon pc. J'ai donc supprimés sur les 2 appareils les couplages et les aient réinstallés, et c'est toujours pareil. Je vérifie les pilotes bluethooth et ils sont à jour. Je suis passé récemment sur Windows 11 (pas par choix :-( )

J'arrive cependant à envoyer des fichiers depuis mon pc à mon téléphone, mais pas le chemin inverse... Je ne comprends pas ce qui cloche. Auriez vous une solution?

Merci d'avance.


Windows / Firefox 103.0

1 réponse

sasthia Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2022
16 août 2022 à 16:09

Je ne trouve pas le bitoniau, mais mon probleme est finalement résolu.... ;-)

0