Suppression mot de passe Access

Fermé
carlito1969 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 - 29 juil. 2022 à 13:45
yg_be Messages postés 22756 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 29 juil. 2022 à 14:48

Bonjour,

J'ai récupérer le travail d'un ex-collègue au niveau de plusieurs base de données. Le problème que je rencontre est qu'au démarrage de chaque base de données, il me demande un utilisateur et mot de passe (que je connais). 

Je voudrais supprimer cette authentification mais je ne sais comment faire. Ceci me permettrait de déplacer les fichiers vers un autre poste de travail, quand je fais cette opération il ne me demande pas de m'authentifier et donc impossible de faire les updates. Qui pourrait me donner les étapes pour faire cette opération ? soit pour supprimer les droits d'accès ou quel fichier (contenant les authentification) il faut également déplacer.

Si possible, je préfère la deuxième solution, déplacer du fichier contenant la sécurité

D'avance merci.

1 réponse

yg_be Messages postés 22756 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 1 480
29 juil. 2022 à 14:48

bonjour,

Je suppose que cette authentication est faite pas du code VBA dans la base de données.  Si c'est exact, il faudrait examiner ce code, pour comprendre soit comment le désactiver, soit le faire fonctionner après transfert sur un autre poste.

0