Bannissement snapchat

Résolu/Fermé
louiiis - 16 avril 2022 à 12:24
 Paul18 - 16 oct. 2022 à 15:05
Bonjour,
je vous explique ma situation : j'avais deux compte snapchat un principal perso ( le vrai mien ) et un compte secondaire publique qui s'est fait bannir. Quand je me suis rendu compte qu'il était banni j'ai fait l'erreur de vouloir me reconnecter sur mon compte perso qui s'est donc fait bannir. Je ne peux plus me créer de compte, j'ai déjà demandé à des amis de me créer un nouveau compte avec nouvelle adresse mail etc... Dès que je me connecte avec mon tel hop banni définitivement aussi. D'ailleurs je précise que le compte pour lequel je me suis fait bannir n'existe carrément plus il est introuvable, d'où ma question : est ce que mon compte perso est vraiment définitivement banni à vis car le snap est encore trouvalbe il existe toujours et même j'ai réussi à me connecter à quelques reprises avant de me faire déconnecter ( cela fait 5 jrs que je ne peux plus me co ). Aussi est ce que changer de téléphone serait une solution pour pouvoir me recréer un compte snap comme j'ai pu le voir sur certains forum ? où est ce que le fait que je garde le même compte apple ferait que je serait quand même dans l'incapacité d'en recréer un ?
Merci beaucoup pour tous ceux qui me répondront :)



Configuration: Windows / Chrome 100.0.4896.127
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235
Modifié le 16 avril 2022 à 12:40
bonjour,
Que veut dire définitivement ?
On n'y peut rien ici...
https://support.snapchat.com/fr-FR/a/locked
1