Comment supprimer les messages vocaux d'une enceinte ?

Fermé
soli74 - 14 avril 2022 à 15:57
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 14 avril 2022 à 16:05
bonjour,
mon garagiste m'a offert une enceinte portable compatible Bluetooth-BLP3760 (de marque Blaupunkt). le problème c'est que quand je la mets en marche ou que je l'arrête, ils ont enregistré un message vocal affreux avec une voix nasillarde que je veux absolument enlever ou rendre muette. est-ce que l'un(e) d'entre vous saurait me dire comment faire? avec des termes simple SVP parce que je ne suis pas calée en informatique...
j'avais trouvé sur un forum une combine via le logiciel CSR BlueSuite, mais impossible de le trouver pour le télécharger, il semble qu'il ne soit plus disponible...
bref, j'ai grandement besoin de votre aide !!!
merci

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 766
14 avril 2022 à 16:05
Bonjour,
mon garagiste m'a offert une enceinte portable compatible Bluetooth-BLP3760 (de marque Blaupunkt). le problème c'est que quand je la mets en marche ou que je l'arrête, ils ont enregistré un message vocal affreux avec une voix nasillarde que je veux absolument enlever ou rendre muette.

Bravo pour le cadeau empoisonné. Voir plutôt avec ton garagiste.
-10