Probleme avec casque sagem BT SH1

Résolu/Fermé
julio - 10 oct. 2007 à 20:40
 noam ((je vous aime )) - 17 juin 2010 à 22:48
Bonjour,
J'ai acheter hier un casque sagem BT SH1 en super promo pour regarder des films sans deranger ma copine qui dors a coté de moi!!!
Pour le telephone,les musiques, pas de probleme!!!
Sur le PC, aucun probleme pour les musiques, les videos sur le net ou les TV live!!!
Par contre, les DivX via media player ou media center, rien a faire, le son coupe tous les quart de seconde, c'est tres chiant. Sur msn il est totalement inneficasse lors des conversations (appelle), comme si il n'existaii pas, les enceintes fonctionne, et lors des bip message ou des wiz, il coupe le son comme pour les DivX!!!

Une idée pour rendre cette investissement non innutile ???

5 réponses

Cela fais longtemps !!!
Je vais tenter de l'expliquer tout de meme !!!

Damarer le casque a l'aide du bouton lateral, rester appuillé dessus jusqu'a ce qu'il clignotte de deux couleurs (mode association), allé dans les paramettres bluetooth et lancer une recherche de periferique, une fois trouver, double cliquer sur celui ci et choisiser l'option choisir ma clef de criptage, si mes souvenirs sont bon, la clef est 8888 pour ce periferique !!!

Voila, c'est fais, le casque est relier et fonctionne !!! Sans le probleme que je rencontre je l'espere pour vous !!!
4
merci JULIO gràce à votre code j'ai pu connecter maintenat mon casque avec mon portable
0
noam ((je vous aime ))
17 juin 2010 à 22:48
merci les gard =)
0
zabuza51 Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 1
13 août 2009 à 21:29
Salut,

Vous me faite peur avec votre lumière rose ^^J'éspère que le mien ne le fera pas^^
1
ben personnellement je te le souhaite pas j'ai toujours pas trouver de soluce :/
0
Bonjour
Puis je connaitre l'astuce efficace pour connecter le casque sagem BT SH1 sur PC....rien n'y fait cela 3 semaines que je cherche la solution.
Je vous remercie par avance de me guider sur le sujet, j'ai d'ailleurs posté un mail à ce sujet sur le forum
Cordialement
JMP
0
bonjour jai un probleme avec mon casque => apré 3 semaine dutilisation avec mon portable pour de la musique il affiche une lumiere rose (a laplace de bleu clignotant) et refuse de s'éteindre...
je ne connais pas la raison
jesper que quelqu'un a eu le mème probleme et a deja trouvé la solution ...
merci d'avance
cordialement
jerome
0
coucou,

est-ce que tu as trouvé alors pourquoi la lumière était rose?

et si oui comment faire pour que le casque remarche?

bisoux et merci
0
salut j'ai trouver ton post pour le probleme sur la casque sagem et j'aimerais savoi rsi tu as trouver une solution car depuis peu j'ai cet fameuse petite lumiere rose merci de me rep
0
salut je vien de voir ton post pour le casque bluetooth sagem et le voyant rose j'aimerai savoir si tu as trouver une solution?? car depuis peu j'ai le meme probleme
merci de donner une suite a se message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

merci a ====> Julio

pour le code =)

est merci a google ^^
0