Tout marche sauf internet !!!

Fermé
chosket Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 10 oct. 2007 à 19:28
 mous - 14 déc. 2007 à 13:22
Bonjour à tous,

Je vous écris de mon pc portable et depuis une célèbre enseigne de fast foods ou je suis connecté en wifi ; en revanche à la maison tout ne se passe pas "comme ça" !!
Sur mon pc à la maison justement je n'arrive plus à me connecter ni avec internet explorer ni avec mozilla firefox ; et pourtant j'ai mis à jour mozilla récemment....
Continuent de marcher : la ligne de téléphone free, mon logiciel de messagerie instantanée "amsn" (puisque messenger ne marche plus non plus) ainsi que mes téléchargements....
Mais vous l'aurez compris j'ai des problèmes avec mes navigateurs.
Et donc je suis toujours connecté au réseau internet pour d'autres applications ; que faire ; merci de votre aide ; je suis de retour bientôt pour lire vos réponses avec évidemment un hamburger à la main.

A bientôt.

Chosket
A voir également:

7 réponses

`AnGe` Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 14
10 oct. 2007 à 19:34
Bah en fait , ca doit un etre un probleme de pare-feu , ouais j'pense que le pare-feu bloque tes navigateurs , essaie de le desactiver et de voir si ca marche mieux.
0
chosket Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
10 oct. 2007 à 20:11
Je vais essayer et je te tiens au courant merci beaucoup à très vite.

chosket
0
Bonjour,


j'ai le meme probleme, mais le fait d'avoir a la fois virer Norton (qui parait-il est une vraie plaie) et couper le firewall windows ne m'a pas aider du tout....

en gros, IE7, FFox et msn msgr ne marchent pas (ne se connectent pas...) alors que Skype se connecte sans aucun probleme...

Comment puis-je faire pour que ca remarche...

Petite précision : je suis en wifi dans un bar où tout marche mais c'est quand je vais dan un autre cyber bar que cela ne marche plus...

Merci bcp pour votre précieuse aide !
0
chosket Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
12 oct. 2007 à 20:51
Hello c'est chosket ; voilà je suis tout comme le mec ou la nana qui vient d'écrire juste avant moi ; j'ai coupé le firewall et rien à faire ; on m'avait conseillé de virer emule ; ce que j'ai fait et une page de moteur de recherche est apparue puis plus rien....
Je ne sais plus quoi faire ; j'ai viré emule viré limewire fait des défragmentations mais rien à faire.

A très vite

chosket
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chosket Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
15 oct. 2007 à 12:36
Ne répondez pas tous en même temps on s'entend plus...
0
Bonjour! J'ai changé la Livebox et je me connecte par cable Ethernet , mais je n'arrive pas à l'installation d'Internet dans un 2è ordinateur fixe avec un routeur.Avant l'ordinateur principal était connecté par USB, mais, très lent je trouve plus rapide l'Eternhet...alors comme faire pour installer un 2° ordinateur par routeur quand l'ordinateur principal est connecté par cable Ethernet?Merci de votre réponse.(J'utilise Windows XP sur les deux ordinateur)Maximilien
0
J'ai exaxtement le même problème. Quelqu'un a t il une idée ?
0