Probleme dimage avec ma télé

Fermé
Ninon1 - 15 janv. 2022 à 19:32
 Ninon1 - 16 janv. 2022 à 20:11
Bonsoir,
J habite dans une petite résidence de 3 étages, je suis en rez de jardin, et dans ma chambre j'ai mis une télé raccordée a l'antenne collective (rateau), alors que dans mon séjour, ma télé elle est sur la box.
Or dans ma chambre au fur et mesure de la soirée l'écran devient un kaléidoscope, puis plus de signal s'inscrit, puis l'image tjrs floue revient..............grrrr, je suis souvent obligée de finir mon émission dans le séjour, je l'ai signalé a mon bailleur social, mais le problème subsiste tjrs.

Quelle solution SVP, on m'a parlé de plusieurs "gadgets" a rajouter, soit comme une clef USB ou autre.
Avant d'acheter, peut être pour rien j'aimerai avoir vos avis.?
J'avoue être perdue, qui peut me conseiller;
Merci a toutes et tous pour vos réponses

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 397
16 janv. 2022 à 09:10
Bonjour,
Je suppose que tu utilises une rallonge pour brancher la TV de la chambre .
Le câble est il de très bonne qualité ( faible perte ) ?
Les prises coaxiales correctement montées ?
Sinon, utiliser un pré ampli interieur, ceci par exemple :
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/metronic-432177-ampli-d-interieur-blanc/f-1062821-met3420744321778.html#mpos=0|mp
0
Bonsoir,
Je suis donc en rez de jardin d'un immeuble HLM (très sympa d'ailleurs), cette résidence a toute été refaite il y a 4 ou 5ans, et donc dans cette chambre a été mise une prise télé, donc pas de rallonge, mon fil télé court et neuf
C'est donc pour cela qu'avant d'acheter une clef USB (Fire TV stick) ou autre, proposé chez Darty, je préfère vos avis.
Merci bonne soirée
0