Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Paramètres OLITEC ADSL SX200 - DMZ

galmiche, le dimanche 17 août 2003 à 21:19:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai parcouru les forums mais j'ai encore un gros problème de paramétrage de mon MODEM ROUTEUR ADSL OLITEC WF 200 (idem que SX200).
J'explique:
Mon Olitec est en 192.168.0.250 (laissé par défaut)
J'ai désactive le serveur DHCP et fixé IP Config Lan à 192.168.0.250/255.255.255.0
Mon rézo Intranet possèce un serveur http (port 80) en 192.168.0.100 IP fixe et aussi un serveur Ftp (port 21) sous la meme IP fixée.
Je souhaite depuis le 'monde Extranet' atteindre depuis mon bureau, mon serveur. Je suis chez FREE ADSL en IP Fixée.
Dans la page Configuration WAN je retouve mon IP FREE..et je peux surfer sur le Net et partager ma connection Adsl.

Mais: si je tappe http://mon_ip_fixe_free je tombe toujours sur le login/pass du modem routeur Olitec pour entrer dans le menu de config.
J'ai pourtant crée une DMZ active sur 192.168.0.100 et meme crée des Serveurs Virtuels sur les ports Public ET privés 21-21 et 80-80 de mon IP Hôte 192.168.0.100 .

Quelqu'un peux t'il me dire ou je fais une erreur de paramétrage pour toujours tomber malgré le DMZ et les Serveurs Virtuel sur le menu de l'OLITEC ADSL Routeur et non sur mon serveur Web en 192.168.0.100 ?

Merci de votre aide.
Avec mes salutations
Hervé GALMICHE

1

KryOsySs, le mercredi 27 août 2003 à 19:06:46

ZUT je pensé que quelqu'un tavais répondu moi jai exactement le mm problem :/

Répondre à KryOsySs

2

jéjé, le jeudi 28 août 2003 à 20:32:01

Salut !

Pareil que toi. Au début, je me suis dit:
Normal que le modem intercepte le port 80, vu que l'appli web de configuration tourne dessus. J'ai donc changé le port d'écoute de cette appli en 8080. Donc, j'accède maintenant à 192.168.0.250:8080 pour la config.

J'ai comme toi essayé le DMZ et les serveurs virtuel (80<->80 IPmachine) pour tenter de pouvoir accéder au port 80 de ma machine LAN en passant par mon ip free publique. Pas moyen.

Il semble que le modem s'obstine à refuser la connection sur ce port et à la rediriger comme demandé dans la config...

Répondre à jéjé

3

patouiller, le vendredi 5 septembre 2003 à 08:55:32

Attention 2 underscore entre d et patou

Répondre à patouiller
Paramétrage Modem ADSL Olitec SX202 avec free Paramétrage Modem ADSL Olitec SX202 avec free non dégroupé J'ai acquis ce jour un modem pour olitec et pour le tester, je me suis connexté de chez moi avec FREE non dégroupé en remplacement de ma box. (J'ai fais ca sous vista) Vu le manque d'infos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3495395-parametrage-modem-adsl-olitec-sx202-avec-free
Canon PowerShot SX200 IS Black SX 200, 12.1 megapixels, Zoom optique 12x, Zoom numérique 4x, USB, Secure Digital, SDHC, MultiMedia Card, MultiMedia Card Plus, HC MultiMedia Card Plus, 220 grammes, 3 pouces LCD, : www.commentcamarche.net/guide/1213973-canon-powershot-sx200-is-black
Canon powershot SX200 ou panasonic TZ7 Bonjour, J'hésite entre deux appareils compacts : le canon powershot SX 200 et le panasonic TZ7. Ces deux appareils semblent présenter des caractéristiques semblables (sur le papier) mais des prix différents (349€ pour le canon, 427€ pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-11671420-canon-powershot-sx200-ou-panasonic-tz7
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TVADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc-avec-adsl-tv
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
Problem avec modem routeur olitec sx 200Salut ! J'essaye en vain de partager une connexion ADSL (Tiscali) via un modem routeur USB(Olitec SX200) entre 2 Pc (AMD Athlon, dont 1 portable) sous Windows xp. Firewall & antivirus désactivés -Le réseau local fonctionne -Le modem routeur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-289005-problem-avec-modem-routeur-olitec-sx-200
Komen désactivé le firewall sx 200 OLITEC (Résolu)Bonjour! comment faire pour désactiver le firewall de mon modem adsl sx 200 olitec? j'utilise emule et je suis toujours en lowid avec une connexion à 1024 et je pense que c'est un probleme de configuration de mon modem! merci pour votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-712604-komen-desactive-le-firewall-sx-200-olitec
Config olitec sx200j'ai acheté un adaptateur réseau pour jouer online avec ma Ps2 mais pas de bol il fau un modem ethernet et ma carte reseau de mon pc portable est mort,seul solution un routeur alors j'achete le sx 200 d'olitec et comme j'y connai rien je sui le mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-368490-config-olitec-sx200
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect
Télécharger ATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8.2 est un driver qui prend en charge les cartes Radeon : XPRESS 200, XPRESS 1150, X1200, X1250. Il fonctionne sous Windows 2000 et XP. Il est fournit avec des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056843-ati-radeon-xpress-200-radeon-xpress-1150-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
Canon PowerShot SX200 IS RedSX 200, 12.1 megapixels, Zoom optique 12x, Zoom numérique 4x, USB, Secure Digital, SDHC, MultiMedia Card, MultiMedia Card Plus, HC MultiMedia Card Plus, 220 grammes, 3 pouces LCD, : www.commentcamarche.net/guide/1213969-canon-powershot-sx200-is-red
Epson Stylus SX200SX 200, Fabricant:Epson, Vitesse d'impression (noir et blanc):34 pages/minute, Résolution maximum :5760x1440 dpi, Connexion:USB/PictBridge, Imprimante couleur, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Type:Jet d'encre, Résolution optique du... www.commentcamarche.net/guide/1116974-epson-stylus-sx200
Canon PowerShot SX200 IS BlueSX 200, 12.1 megapixels, Zoom optique 12x, Zoom numérique 4x, USB, Secure Digital, SDHC, MultiMedia Card, MultiMedia Card Plus, HC MultiMedia Card Plus, 220 grammes, 3 pouces LCD, Type:Compact Numérique, Megapixels:12.1 megapixels, Résolution... www.commentcamarche.net/guide/1213965-canon-powershot-sx200-is-blue
ADSLQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3
ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3