Récupérer texte fichier word

Fermé
tinyfleax - Modifié le 13 déc. 2021 à 09:30
 Alfred-33 - 13 déc. 2021 à 13:02
Bonjour,

J'ai un énorme problème, j'avais rédigé mon cours sur WORD sans l'enregistrer visiblement, et depuis j'ai réécris un texte par-dessus, juste quelques ligne pour me faire un pense-bête, que j'ai enregistré sous un nom de fichier. Quand j'ai voulu faire CTRL/Z pour effacder mon texte et revenir sur mon cours, ce n'était plus possible !!!!!! Est-ce qu'il est encore possible de réupérer mon cours ? S'il vous plaît, je suis vraiment très mal.

Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.43
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
A tout hasard, vous allez sur Explorateur Windows, puis sur le nom de votre fichier, vous cliquez du droit, vous allez sur "Propriétés", puis vous cliquez sur "Versions précédentes" et vous attendez quelques instants. Avec un peu de chance...
Cordialement.
0
Bonjour Alfred, merci pour votre réponse....
Hélas, il me dit qu'il n'y a pas de versions précédentes, je ne parviens pas à m'expliquer ce qui s'est passé...
0
Dans l'aide en ligne de Word, (j'utilise la version 2016) vous posez la question : "récupérer les fichiers non enregistrés", c'est très bien expliqué...

Menu : Fichier / Informations / Gérer le document / Récupérer des documents non enregistrés.
0
Voyez également dans Explorateur Windows :
Emplacements récents / Unsaved files
Vous y trouverez (peut-être) votre bonheur.
Je viens de tester ces deux méthodes, cela a fonctionné...
0