Erreu : 'j'attendu

Fermé
sev - 9 oct. 2007 à 22:43
 realuday - 1 août 2008 à 12:56
Bonjour,

Je viens de créer mon espace perso avec live messenger. J'ai effectué une modification dans cette espace via le menu prévu à cet effet. Modifier la disposition. Cette modif à échouée. Depuis lorsque je j'ouvre mon espace perso, en bas à gauche de la fénêtre il y a un meesage m'indiquant : Terminé : mais il y des erreurs dans cette page. Voici les détails de l'erreur : Ligne 2 / Car : 31263 / Erreur : 'j'attendu / Code : 0. La seconde erreur / Ligne 2 / car : 7246 / Erreur : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode / Code : 0.
De plus mes contacts n'ont plus accès à mon espace perso.

Que doi-je faire pour enlever ces erreur ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

salut .meme tu es pas d'ecrit excment. ton probleme .mais ca va . t'as le sp1? :
tu vas suivre deux methodes pour resoudre le probleme :
1- demarrer . tous les programmes . windows update ( tu vas faire la mise a jour a ton systeme pour obtenir le sp2 et le sp3 .arcque il te manque quelques fichiers dans ton systeme .
c'est le probleme est resoudre .fin .si le cas est pas passons a la douzieme methode .
2- telecharger internet explorer depuis le site original microsoft .et redemarrer ton pc est 100% solution pour ton probleme
0