|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
merci ne ne plus m'envoyer de message,j'ai été inscrite a mon inssue,je suis mariée,résilier mon inscription,merci. |
bonjour,
inscrit sur meetic depuis plus d'un mois, alors que j'avai seulement demander un passe d'un mois. Aujourdh'hui je demande la resiliation de mon contrat sur meetic et la supprimation de mon profil total. Je vous prie d'agreer Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments les plus sinceres
|
Je demande la resiliation de Meetic , j'avais souhaite seulement un abonnement d'un mois ,je ne comprends pas que j'y figure encore je vous remercie de suprimer totalement mon profil et ma photo .
Je vous prie d'agrée Monsieur, Madame mes sincères salutations |
oui,je suis enfin résilier! Depuis le 17 octobre 2007.J'ai tout les papiers et tous les accusés de réceptions.Stop.
|
j'ai un gros probleme avec meetic
est il normal que je continue à être prelever alors que j'ai resilier mon abonnement il y a plus d'une semaine??? merci |
Je demande la resiliation de Meetic , j'avais souhaite seulement un abonnement d'un mois ,je ne comprends pas que j'y figure encore je vous remercie de suprimer totalement mon profil et ma photo .
Je vous prie d'agrée Monsieur, Madame mes sincères salutations |
je desir resilier mon abonement de meetic car je ne m en sert plus merci de me rembourser mon abonnement que vous avez prélevé le 6/12/2007 sans mon accord merci de me repondre au plus vite
|
IL FAUT SE POURVOIR AU TRIBUNAL CAR LES DEPASSEMENT D ABONNEMENT SONT IRREGULIER SI MEETIC CONTINUE DE NOUS PRELEVER IL FAUT S UNIR POUR LES FAIRE PAYER C EST DE L ABUS DE CONFIANCE!!!!!! |
Quelle idée de payer un abonnement sur ce site aussi...
Enfin j'ai des potes qu'ont pas eu de problème pour se désinscrire, c'est marrant que ce soit si simple pour certains et pas pour d'autres. GoOgle est ton ami ;o) |
bjr comment fait ton par internet pour résilier meetic? merci
|
bjr comment as tu faitpour te résilier de meetic ? |
bonjour
pareil pour moi,impossible de résilier l'abonnement. sur la page de résiliation,le pseudo et le code ne passe pas.pourtant il sont bons puisque je suis connecté! cette pratique est intolérable.c'est une véritable arnaque. une demande a la banque d'arrêt de prélèvement bancaire devrait passer? |
JE VEUX RESILIER MON COMPTE MEETIC JAI TROUVER UNE PERSONNE ET MAINTENANT NOUS SOMMES HEUREUX POUR LA VIE
JE VEUX ARRETER MON ABONNEMENT MEETIC MERCI DE VOTRE CONFIANCE MERCI BEAUCOUP EN REVOIR |
quelle galere pr se desincrire de meetic !!!!
ou est le formulaire ??? en fait il y a vraiment peu de fille cherchant des filles donc pour moi aucun iinteret comment faire HELP ?????? |
veuillez resilier mon abonnement
merci |
Bonjour je désire résilier mon abonnement chez meetic, car de un je n'avais demandé qu'un mois et deux deux j'ai trouvé l'amour sans meetic meme si c'est super sympa. merci d'en prendre bonne note. tarbes, le 3/01/2008
|
bonjour
je voudrais savoir comment résilier meetic. merci de me répondre bonne journée |
je suis incrits sans payer mais je recois de message je veux que mon profil soit effacer je suis jeune marie et ces un coussins qui a fait ca pour lui cher moi mai il est reparti ur bodeau je veus pas ue ma femme croit que ces moi merci d'avance urgent |
je suis inscrite depuis decembre ,et je desir resilier mon compte merci de prendre en comte cette demarche et bien sur d enleve mon profil merci
|
| 02/12 14h07 | Lettre-type de résiliation pour dysfonctionnement | Fournisseurs d'accès |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 30/12 14h20 | Obligations des FAI / recours judiciaires | Fournisseurs d'accès |
| 02/12 13h40 | Lettre-type pour problème avec FAI / réseau défaillant | Fournisseurs d'accès |
| 07/03 11h34 | Modèles de documents en ligne | e-administration |
| 08/06 21h30 | Résiliation meetic | 1 |
| 25/05 20h59 | Résiliation meetic | 1 |
| 16/06 23h49 | Meetic résiliation | 3 |
| 26/05 12h29 | Resiliation de mon compte meetic | 8 |