Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Resiliation de Meetic [Résolu]

mich - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 13:33
Bonjour,
Je voudrai quitter meetic avant la fin de mon contrat: impossible évidemmentd e le faire ,à moins de le faire par courrier à la bonne adresse
"courrier avec lettre recommandée avec A D réception évidemment. un comble quand on à un ordinateur!
Adressse pour RESILIATION: MEETIC BP 109 92109 BOULOGNE CEDEX
Avec votre Numéro de membre !!!
On fait comment sur le "PC" ????
Merci de me le faire savoir. xxxxxxx@laposte.net
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
Lire la suite 

Resiliation de Meetic »

153 réponses
Réponse
+27
moins plus
Le fait de ne pouvoir résilier un abonnement est une atteinte aux droits de tous clients.

Je me suis rendue sur Meetic, histoire de vérifier ce que j'ai lu ici.

J'ai trouvé la possibilité de se désincrire !

Mode d'emploi : Mon compte - mes infos personnelles - texte en petit tout en bas :
Me désinscrire de Meetic : Attention : en vous désinscrivant de Meetic, votre profil sera effacé, vous ne pourrez plus vous connecter avec votre pseudo actuel, vous perdrez vos contacts, vos emails, la liste des personnes qui ont visité votre profil, qui ont flashé pour vous ainsi que tout votre historique. Si vous avez un pass Meetic en cours celui-ci sera automatiquement annulé, conformément a nos conditions générales d'utilisation nous ne procédons à aucun remboursement.
Pour vous désinscrire de Meetic, cliquez ici !

Il suffit de cliquer sur ce lieu, d'y mettre si ce n'est pas déjà mis, votre pseudo et mot de passe et cliquer sur valider

Rien de bien sorcier !!!

Yahann Jaggi
venise - 10 mai 2012 à 10:34
Et de plus ils m'ont encore prolongée pour un mois, ce qui fait qu'à part changer de CB, il n'y a aucun moyen de se désabonner apparemment !
pjgfyfhd - 16 mai 2012 à 21:16
j'ai pris un abonnement d'un mois et impossible de résilier immédiatement à cause d'un message qui s'affiche:"Pour des raisons techniques,la résiliation de votre abonnement ne pourra être faite pendant les 24 heures après l'achat de l'abonnement et les 48 h avant la date d'échéance de l'abonnement en cours" Bref, une belle arnaque!!! Heureusement, j'ai payé par carte bancaire virtuelle : ils pourront plus me prélever ensuite.
vanoutien - 23 mai 2012 à 13:33
exactement la m chose pour moi sauf que malgré le mail envoyé pour me désinscrire, ils m'ont débité deux fois 117 euros aujourd'hui car en plus il y a eu un doublon dans mon inscription.

Je me retrouve avec deux engagements de 6 mois dont je ne veux absolument pas, c'est un scandale et une manière complètement frauduleuse de s'attirer des clients.

J'attends de voir dans les 48h qui suivent quelle suite à donner à cette affaire mais je vous suggère de se regrouper si ils continuaient à rester dans le silence tout en encaissant notre argent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je desir resilier mon abonement de meetic car je ne m en sert plus merci de me rembourser mon abonnement que vous avez prélevé le 6/12/2007 sans mon accord merci de me repondre au plus vite
Pi_Xi- 16 juil. 2008 à 08:49
Bonjour,

nous avons bien pris en compte votre demande ; nous conservons le versement effectué le 6 décembre comme vous avez continué de profiter de ce pass.

Merci de votre compréhension
Service Client Mi-tique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
je voudrais savoir comment résilier meetic.
merci de me répondre
bonne journée
tatoo_a_793 - 12 févr. 2011 à 08:44
bonjour je voudrait résilier meetic coment faut il faire je ne trouve pas merci de mexpliduer atend une réponce de votre par bonne journé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis inscrite depuis decembre ,et je desir resilier mon compte merci de prendre en comte cette demarche et bien sur d enleve mon profil merci
dolly92 - 4 janv. 2009 à 20:13
je me suis abonné à meetic affinity il y 10 jours pour une semaine car ils faisaient une pub à 1 euro et je voulais lire un message que j'avais reçu et il y a 2 jours j'ai vu que mon compte était débité de 117 euros correspondant à un engagement de 3 mois que je n'ai pas souscrit mais il devait y avoir une clause que je n'ai pas lu, je les ai aussitôt appelés (n° gratuit en 08 : j'espère qu'il est vraiment gratuit, j'aurai la surprise) et ils ont promis de faire un geste commercial en me restituant la somme, j'attends quelques jours avant de rappeler d'autant plus qu'ils ont supprimé ma fiche, leurs méthodes sont totalement malhonnetes, ils profites de la faiblesse des gens, ils ont notre numéro de carte bancaie et d'un clic ils se servent copieusement
toshiba2000 - 3 févr. 2009 à 10:41
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le numéro en 08 pour les appeler.
Depuis que je me désinscrite je n'ai plus accès à leur site et ils continuent à me ponctionner mon argent !!
ced260742 - 1 mai 2012 à 09:19
voir ci dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je désir résilier mon compte de metic merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le 22 février 2008

Je vous remercie de faire le nécessaire pour être résiliée de votre site,

n'ayant plus besoin de rencontres.

Sincères salutations.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux me désinscrire de meetic car je n'en ai plus l'utilité merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En dehors de la demande faite par téléphone, je vous conseille vivement d'envoyer un couriel depuis votre messagerie perso et d'en garder une trace, au service client de cette société.
Le plus intelligent étant dès votre inscription d'envoyer un courrier recommandé indiquant la résiliation de votre contrat, à l'échéance de votre abonnement,.... en effet Meetic se permet de manière tout à fait illégale, d'interrompre le service, dès réceptions de la demande de résiliation combien même il vous resterait 20 jours déjà payés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un gros probleme avec meetic

est il normal que je continue à être prelever alors que j'ai resilier mon abonnement il y a plus d'une semaine???

merci
sylbleu24 - 2 mars 2011 à 19:34
mme souci pour moi ; j'ai enfin trouvé un n° de tél : 0800 944 949 ; ils doivent me rappeler demain car le service compta pas dispo à 18h30.... C'est quand-meme un comble ! et pas de n° de tél dans l'annuaire bien sûr...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IL FAUT SE POURVOIR AU TRIBUNAL CAR LES DEPASSEMENT D ABONNEMENT SONT IRREGULIER SI MEETIC CONTINUE DE NOUS PRELEVER IL FAUT S UNIR POUR LES FAIRE PAYER C EST DE L ABUS DE CONFIANCE!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelle idée de payer un abonnement sur ce site aussi...

Enfin j'ai des potes qu'ont pas eu de problème pour se désinscrire, c'est marrant que ce soit si simple pour certains et pas pour d'autres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr comment as tu faitpour te résilier de meetic ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
pareil pour moi,impossible de résilier l'abonnement.
sur la page de résiliation,le pseudo et le code ne passe pas.pourtant il sont bons puisque je suis connecté!
cette pratique est intolérable.c'est une véritable arnaque.
une demande a la banque d'arrêt de prélèvement bancaire devrait passer?
zappa56 - 13 févr. 2011 à 14:49
Salut ,tu payes par chèque et le tour est joué , MEETIC ne peut plus rien prélever !
Ok mec
geek arlier - 20 déc. 2011 à 19:40
Ou bien avec Paypal dans le c... meetic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelle galere pr se desincrire de meetic !!!!

ou est le formulaire ???

en fait il y a vraiment peu de fille cherchant des filles
donc pour moi aucun iinteret
comment faire HELP ??????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
veuillez resilier mon abonnement
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je désire résilier mon abonnement chez meetic, car de un je n'avais demandé qu'un mois et deux deux j'ai trouvé l'amour sans meetic meme si c'est super sympa. merci d'en prendre bonne note. tarbes, le 3/01/2008
Pi_Xi- 3 janv. 2008 à 16:07
Bonjour,

mais tu n'es pas sur Meetic là !?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis incrits sans payer mais je recois de message je veux que mon profil soit effacer je suis jeune marie et ces un coussins qui a fait ca pour lui cher moi mai il est reparti ur bodeau je veus pas ue ma femme croit que ces moi merci d'avance urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je désir résilier mon compte merci de prendre ce message en compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donjour je me suis un inscrit pour trois mois seuluement et vous m avais reinscrit a meetic que en veriter je ne vouler plus je veut a partir d aujourdhui que vous cesser de me prelever et qui vous me desinscrit a votre site totalement
merci d avances
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pas de fiche de résiliation accessible comme indiqué dans le réglement à l'endroit Aide/contact donc pas de solution de résiliation.
Prélèvement abusif par utilisation de n° de CB confié pour 1 transaction.
Je pense qu'une action auprès d'une association de consommateurs est souhaitable pour que Meetic soit obligé d'offrir visiblement sur le site ces possibilités de résiliation au même titre que ses facilités de prise dePass Meetic. Cela doit marcher dans les 2 sens.
JE VEUX RESILIER le dépassement du Mass Meetic 3 mois qui vient d'être prélevé et c'est la galère!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Resiliation de Meetic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Resiliation de Meetic - page 2