HP psc1315/OfficeJet 5605 et Vista Intégrale

Résolu/Fermé
gawin Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 9 oct. 2007 à 12:19
 parrain - 10 juil. 2008 à 19:21
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 2 imprimantres HP : psc 1315 & OfficeJet 5605 j'étais sous Vista premium
et tout fonctionnait bien - je viens de aire la mise à niveau pour Vista Edition Integrale
seulement je ne peut plus faire de copie ou d'envoyer un fax à partir du centre de solution HP sur le bureau; j'ai le message suivant : "Périphérique ne réponds pas ou n'est pas connecté" alors que je peux numériser; toujours à partir du bureau
Avez-vous une solution car apparement HP ne réponds pas
Merci à tous,Toutes de votre aide
Gawin
A voir également:

2 réponses

je n arrive pas a installer une hp 5605 sur vista on me demande de creer des cle mais ou faut il les creer merci pour votre aide
2
gawin Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
20 avril 2008 à 20:05
Bonsoir, tu peux expliquer la procédure que tu as utilisé avant qsue l'on te demande de créer des clés - tu es sous quel Vista ?
0
looping > gawin Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
20 avril 2008 à 21:11
bonsoir g juste cliquet sur instal et comment fait on pour savoir le modele de vista
0
gawin Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 > looping
20 avril 2008 à 21:19
bonsoir looping


Il faut que tu ailles d'abord sur le site de HP :

https://support.hp.com/fr-fr/

Tu saisie la réf de ton imprimante et tu télécharge le logiciel que tu installes

Attention ne pas brancher l'imprimante avant qu'on ne te le demande

Normalement cela doit fonctionner - c'est ce que j'ai fais pour mes 2 imprimantes HP (Officejet 5605 et PSC 1310)

espérant que tu réussisses

à +
0
j ai installé sur mon ordi vista integrale maintenant je ne suis plus capable d aller sur internet ca dit carte reseau pas connecté avant j avais vista premium
et ca fonctionnait ou puis je aller chercher les pillotes qui me manquent
0