Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

HP psc1315/OfficeJet 5605 et Vista Intégrale [Résolu]

gawin 6Messages postés 30 octobre 2006Date d'inscription 3 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2008 à 19:21
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai 2 imprimantres HP : psc 1315 & OfficeJet 5605 j'étais sous Vista premium
et tout fonctionnait bien - je viens de aire la mise à niveau pour Vista Edition Integrale
seulement je ne peut plus faire de copie ou d'envoyer un fax à partir du centre de solution HP sur le bureau; j'ai le message suivant : "Périphérique ne réponds pas ou n'est pas connecté" alors que je peux numériser; toujours à partir du bureau
Avez-vous une solution car apparement HP ne réponds pas
Merci à tous,Toutes de votre aide
Gawin
Lire la suite 

HP psc1315/OfficeJet 5605 et Vista Intégrale »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
je n arrive pas a installer une hp 5605 sur vista on me demande de creer des cle mais ou faut il les creer merci pour votre aide
gawin- 20 avril 2008 à 20:05
Bonsoir, tu peux expliquer la procédure que tu as utilisé avant qsue l'on te demande de créer des clés - tu es sous quel Vista ?
looping - 20 avril 2008 à 21:11
bonsoir g juste cliquet sur instal et comment fait on pour savoir le modele de vista
gawin- 20 avril 2008 à 21:19
bonsoir looping

Il faut que tu ailles d'abord sur le site de HP :

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

Tu saisie la réf de ton imprimante et tu télécharge le logiciel que tu installes

Attention ne pas brancher l'imprimante avant qu'on ne te le demande

Normalement cela doit fonctionner - c'est ce que j'ai fais pour mes 2 imprimantes HP (Officejet 5605 et PSC 1310)

espérant que tu réussisses

à +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai installé sur mon ordi vista integrale maintenant je ne suis plus capable d aller sur internet ca dit carte reseau pas connecté avant j avais vista premium
et ca fonctionnait ou puis je aller chercher les pillotes qui me manquent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HP psc1315/OfficeJet 5605 et Vista Intégrale » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?