Film sur le trafic de femme et prostitution

Maelle - 28 oct. 2021 à 23:48
 ludeb_0255 - 31 oct. 2021 à 09:11
Bonjour je cherche un film qui raconte l'histoire de deux meilleures amies qui se sont rencontrées dans une maison close et qui ont été abusées. Elle se sont rapprochées au fil des années et sont devenues des prostituées contre leur gré. L'une d'entre elle a été élevée dans un couvent et 'ous raconte son histoire. Au fil du temps une des deux réussit à sortir de l'emprise des hommes de la maison close, elle se recrée une nouvelle vie et trouve un mari pendant que l'autre continue d'être sous l'emprise des hommes de la maison close. Des années après, ces deux femmes se retrouvent et celle qui est restée une prostituée en veut terriblement à l'autre de l'avoir abandonné pour vivre une meilleure vie ailleurs et elle finit par vouloir se venger. C'est une mini série ou un film que j'ai vu récemment

2 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 223
29 oct. 2021 à 00:08
1
Je ne lai pas trouvé mais merci ! C'est assez récent un film où une mini série et on ne s'attend vraiment pas à ce qui se passe la fin car la 2e fille se venge d'avoir été laissee par son amie !!!
0
Bonjour,

le film le plus ressemblant que j'ai trouvé jusqu'à présent s'intitule

« La dérobade » (1979).
1