Camera extérieur problème avec icsee

Fermé
Jcc160360 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 27 oct. 2021 à 00:00
 Xavierw - 7 mars 2022 à 22:30
Bonjour,
Je me présente, jcc 160360 je suis de Bourgogne , et je vous salue tous .
Ma question, j'ai 3 caméras extérieur sans marque qui fonctionnaient avec ICSEE , j'ai du changer de Freebox mais depuis mes caméras ne fonctionne plus , j'ai essayé avec Icsee , mais il me demande mon mot de passe et je ne m'en souvient plus , donc j'ai fait mot de passe oublié ,j'ai reçu un code pour réinitialiser le mot passe , je l'ai refait et impossible ,ça ne veut pas le nouveau mot de passe , ça dit 8 chiffre et plus lettre , mais pas moyen .
Es ce que quelqu un a eu ce problème la ? Et merci de vos réponses .
A bientôt pour la suite

Jcc


Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.50

3 réponses

Bonjour, j'ai le même problème.
Je me connecte sur mon compte xxxxxx, je coche mot de passe perdu, je donne mon adresse email, un message indiqué voir le code sur votre email et 4 _ à remplir mais vous avez 200 secondes pour réagir, si au bout de 3 tentatives vous n'avez pas réussi il faudra être attendre 24 h avant de recommencer. Je procède ainsi ou du moins le tente.
Se mettre avec le pc sur votre email.
Sur le smartphone ouvrir ICSee, taper votre identifiant , et cliquez mot de passe perdu, indiquer adresse email, la une ligne apparée avec 4_ c'est là qu'il faut inscrire le code reçu sur l'email du pc . Il faut être rapide, mais le message met plus de 200 secondes à arriver, c'est mon cas, il faut que je recommence 24 h après.
J'ai contacté l'auteur du logiciel ICSee mais j'attends toujours sa réponse, Amazone également.
1