Fusionner 2 pages facebook mais "pb de meme entité"

Fermé
spy01 - 11 oct. 2021 à 02:04
 Aymen - 5 déc. 2021 à 09:18
Bonjour,
Je veux fusionner deux pages facebook car ma principale ne marche plus depuis que les robots facebook ont bloqué sans raison mon site internet et donc tous les liens qui s'y trouvaient dessus, facebook ne repond pas, impossible d'accéder au mur, jarrive pas à supprimer tout son contenu bref la cata...

Jai donc créé une nouvelle page mais quand je valide la fusion j'ai ce message d'erreur
"Nous ne pouvons pas traiter votre demande de fusion car les Pages sélectionnées ne représentent pas la même entité. Les Pages sélectionnées doivent porter des noms identiques pour pouvoir être fusionnées. Vous pouvez découvrir comment modifier le nom d’une Page ici : https://www.facebook.com/help/271607792873806?ref=shareable
Modifier le nom de la Page source
Modifier le nom de la Page de destination"

Le soucis c'est que je ne peux pas mettre le meme nom aux deux pages car facebook me dit que le nom est deja pris, bref coincé, comment faire pour réussir cette satanée fusion ?
A voir également:

1 réponse

Cc bonjour
Pour la modification du nom il suffit de rajouter un point a la fin et la modification sera accepter (le meme nom avec un point . A la fin )
C le cas pour moi sauf que il veux dire quoi par
"les Pages sélectionnées ne représentent pas la même entité. " ????
0