Probleme de son très bas bis repetitas

Fermé
sarah - 8 oct. 2007 à 21:28
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 8 oct. 2007 à 21:43
Bonjour,

Je m'appelle aussi Sarah...et j'ai le même problème que Sarah. En bonne béotienne que je suis, j'ai à mon tour pratiqué les tests auxquels elle a eu recours en suivant srcupuleusement ses instructions à la lettre mais sans plus de succès qu'elle. Sauf le fameux point de restauration :là, je trouve mes limites et ne comprend pas très bien de quoi il s'agit...:-). Dis Sarah, tu as résolu ton pb?? et si oui, comment? A moins que d'autres internanutes à l'ame charitable aient un avis sur la question.
D'avance merci
Sarah-problème-de-son-très-bas-2

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 597
8 oct. 2007 à 21:43
Bonsoir,

C'est très bien de dire que tu as le même problème que Sarah mais là nous ne sommes pas très avancés. Ce serait bien d'exposer ton problème car où se trouve le topic de cette autre Sarah?

En ce qui concerne un point de restauration, il s'agit d'une Restauration Système qui te permet sous XP de retrouver tes logiciels et tes fichiers systèmes tels qu'il étaient à une date et heure déterminées. Tes dossiiers et fichiers eux restent tels qu'ils étaient avant la restauration.

Pour procéder à la Restauration Système, voici la marche à suivre : Démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et la tu coches une date en gras antérieure à l'apparition de ton problème. Ca ne prends que quelques minutes et idem pour l'annulation si celà n'apporte rien.

Cordialement
0