|
|
|
| messenger by sfr probleme par minidj |
lundi 8 octobre 2007 à 20:11:33 |
tkt pas MiniDj' moi aussi sa fais la meme chose et sa me soul car jai acheté exprés le Nokia 5700 Xpress music.. on tadonné une soluce ou sa marche? |
Idem sa a marché 20 seconde et déconnection ! |
je crois que c'est le meme bordel pour tous le monde !!!!
d'abord ils veulent les clients ensuite ils creent le reseaux ..... |
et bien moi c'est encore mieux je viens d'acheter un htc P3650 SFR et je ne peux meme pas telecharger l'application:
reponse telephone imcompatible. |
depuis la premiere offre pour avoir messenger by sfr le serveur est tjrs indisponible erreur 503et la une autre offre aujourd hui jusqu au 11mars ça marche tjrs pas g 1 nokia 6680 |
bonsoir bonsoir sa fait deja un moment que je suis ce topic mais il ne se resoud pas. En fait il m'arrive la meme chose. j'ai comme portable le sony ericssion K850i. au debut sa marchait nickel mais maintenant il me dise : "nous rencontrons actuellement des problemes techniques veuillez nous excuser pour le desagrement occasionné" |
Toujour pas de resolution a notre probleme! |
J'ai le meme probleme : J'ai reçu ce message me disant que msn sur portable était gratuit jusqu'au 11 mars. Forcment content je l'essaye et ça marche Je fous la haine e a tout le monde et le soir impossible de se connecter avec le meme message qui s'affiche. J'ai desinstaller reinstallé l'application eteind rallumé le portable rien a faire sfr nous a bai*** |
sa fé pareil pour moi
Espérons qu'ils résoude ce problème rapidement!!! |
Moi mon probleme est different j'arrive plus a me connecte sur mon adresse msn et quand c'est l'adresse de ma mere sa marche et sa menerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quelqun peu m'aider si vous plais envoyes moi un imail biss |
bonjour a tous j'ai pris le forfait illimitics avec le LG KU990 spécialement pour avoir messenger aprés plusieur echec de connexion (je n'est jamais pu me conecté!!!) je décide d'applé SFR un technicien m'annonce qu'effectivement il y a un probleme avec messenger et qu'ils n'ont pas réussi à résoudre le pb et qu'ils ne savent pas quand ils vont pouvoir résoudre le souci inutil de vous dire que je me suis énérvé en lui disant que j'ai pris ce forfait particulierement pour cette option ce conar me repond "Vous savez avec illimitics vous avez d'autre options pauvre tache bizarement c'est l'option la plus intérresante!!!
Si klkin a réussi a ce conecté avec le viewty qu'il m'en fasse part merci.
|
bonjour je vien d acheter un samsung l760V aujourd hui je l est acheter aussi pour msn et sa marche pas et avant j avai orange et sa marcher pas aussi la je prend sfr on ma dit c est bon pour msn je l achete je ve essayer sa marche toujour pa donc moi je dit msn sur telephone portable c est de la merde et sa marchera jamais.
|
Moi je voulais msn sur mon telephone je me suis dit je vis ahcete ue carte 7€ telechargement (WAP) Illimité pdt 2 semaine j'etait content et Erreurr Resseaux et j'ai mis autre sim sa marche Jme suis di la sil et pas configuer et j'ai ete chez SFr il ma di jtenvoi les paramets sa fe 1 semain que jle attand alors SagemMY600v a ne pas achete Conseil acehte le sagem my411v |
bonjours msn marché plutot bien malgré la fameuse phrase d'erreur mais la sa fé un jour que sa me marque "impossible de se connecter au service". sa ménerve et je pense que c'est fait expret car pour vous je c pa mais pour moi c gratuit depuis bocou de moi maintenant apré tout c pe etre fait expret.
Mais si quelqu'un a réussi a résoudre le problème que j'ai merci de me repondre (et oui j'ai étaint et ralumer, enlever la batterie, et sa donne rien). a bientot. |
bonjours msn marché plutot bien malgré la fameuse phrase d'erreur mais la sa fé un jour que sa me marque "impossible de se connecter au service". sa ménerve et je pense que c'est fait expret car pour vous je c pa mais pour moi c gratuit depuis bocou de moi maintenant apré tout c pe etre fait expret.
Mais si quelqu'un a réussi a résoudre le problème que j'ai merci de me repondre (et oui j'ai étaint et ralumer, enlever la batterie, et sa donne rien). a bientot. |
bonjour j ai acheter le nouveau portable lg ku990 pour avoir messenger sur mon portable et rien ne marche ai les nert car j ai fait un forfait expres mais je nepeux meme pas l voir la ene
|
G installer messenger by sfr sur mon nokia 5200 et sa m'affiche "nous rencontrons actuellement des problemes techniques veuillez nous excuser pour le desagrement occasioné " alOrs que sure Celui de mOn ami Sa fOnctionne super bien svp G BESOIN D'AiiDE !!!!!
|